M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119

Résolu/Fermé
ya+ka Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 3 avril 2009 à 20:24
 jean-paul - 17 févr. 2011 à 17:22
Bonjour,
Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119.
je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et j'ai récuperé le logiciel que j'ai ensuite "dézippé" .
Mon probléme maintenant et le suivant comment en partant du pc mettre le logiciel sur le strong srt 5119.
je possède un cable 9 broches ou pins.
sur le site de strong je n'ai pas trouvé d'explications pour la mise à jour.
J'appelle à l'aide.
Merci pour votre aide enventuelle.
A voir également:

5 réponses

bonjour,je possede un terminal strong srt 5119,est il possible de me faire parvenir la derniere mise a jour.
cordialement
1
salut moi aussi big problème avec le srt 5119 je cherche mise a jour car il a bloquer lumière verte et orange allumer rien a faire a part je pense mise a jour

merci de me l envoyer si tu a trouver le problème ou une autre astuce serais bien venue


merci a toi
0
Lumière verte + orange allumées = panne d'alimentation.... comme sur le mien.
9v au lieu de 5 et 19v au lieu de 12...!
Je recherche ma panne... mais ces surtensions ont peut-être fait des dégats.
0
Avez-vous le programme "SerialTran"?
Si oui, décompressez et lancez l'application après avoir connecté de cable RS232 Null-Modem, c'est à dire croisé (Read data vers Receive data...).
Lors du chargement PC vers Box, appelez le programme SRT5119_4p10.urt.
Pour moi, l'appareil est bloqué allumé avec 3Receiver" affiché sur la télé et ça n'a pas débloqué le système. Panne ailleurs?...
Cependant j'ai lu que la version 4p09 marche mieux que la 10.... mais je ne l'ai pas!
Je vais essayer de la demander.
A+
0
A propos, j'ai donc la version 10... Je peux la faire suivre... voire en échange de la 09!!!
0
Pour les voyants bloqués,c'est effectivement une panne d'alim ; j'ai eu le même soucis sur mon 5126. En changeant un condensateur l'appareil se débloque, mais ensuite je suis confronté à un autre soucis, l'appareil ne détecte aucun canal;je pense que c'est dû à ma version du firmware (qui est celui d'usine) mais je n'en trouve pas de plus récent....donc si quelqu'un possède un strong 5126 avec un firmware récent, je suis preneur...
0
comment avoir une telecommande universelle pour ma TNT de marque STRONG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je te contacte car jai moi aussi un decodeur srt 5119 mais il n'est plus possible de trouver la mise a jour sur le site pourrais tu si tu l'as me contacter afin de menvoyer le fichier merci
-1
Voir ci-dessous...
0