Rechercher : dans
Par :

Carte Sim non valide sur L'Iphone

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 13:21:53 Desperate-Iphone-User, le 3 avr 2009 à 10:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus.
J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise!
Au démmarage s'affiche " Insérez une carte SIM valide et débloquée pour activer l'Iphone", j'ai donc saisi mon code PIN, mais rien n'y fait.
Je dispose d'un forfait M6 mobile by ORANGE, donc je ne distingue pas où se trouve le problème..
Pourriez-vous me guider s'il vous plait.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte Sim non valide sur L'Iphone » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

Nabla's, le 3 avr 2009 à 10:51:40
  • +3

Bonjour.
si l'iphone a plus de 6 mois, demande a ton amis d'appeller le service client pour le faire debloquer

forfait M6 mobile by ORANGE-> signifie que m6 mobile utilise le réseau orange, pas que les cartes sim authentifiées par le téléphone comme des sim orange

Répondre à Nabla's

2

Desperate-Iphone-User, le 3 avr 2009 à 10:58:43
  • +3

Merci,
Cela signifie donc qu'avec mon forfait, je ne peux utiliser l'Iphone?
Ou bien il y a t-il une solution?

Répondre à Desperate-Iphone-User

3

Nabla's, le 3 avr 2009 à 11:02:39
  • +9

Si tu lisait correctement:
si l'iphone a plus de 6 mois, demande a ton amis d'appeller le service client pour le faire debloquer

-> si ton ami appelle orange pour faire débloquer le portable, tu emttra les cartes sim que tu veux dedan: du bouygues, du sfr, du orange, du china telecom ... merci de lire 2 fois, et attentivement, toutes les réponses à vos questions .. on évitera de perdre du temps

Répondre à Nabla's

4

loai, le 17 jun 2009 à 21:31:55
  • +16

Mon iphone reconnait plus ma carte sim d'orange

Répondre à loai

5

Nabla's, le 18 jun 2009 à 10:16:53
  • +3

C'est bien. Le sujet dans lequel tu parle est résolu. Ouvres ton propre sujet, ce sera plus efficace pour toi, et tu ne poluera pas le sujets existants gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

6

chrisj, le 20 jui 2009 à 16:37:42
  • +3

Bonjour,

dès reception de mon iphone, j'y ai integré ma carte sim orange mais, l'iphone ne la reconnait pas, voici ce qu'il indique : No sim card installed (alors qu'elle est en place), insert a valid sim with no pin lock to activate iphone;

je ne peux rien faire, même pas taper le code pin, rien n'apparait.
Jai donc contacté orange, qui m'a mis en relation avec apple, qui eux vont me l'échanger. (apparemment)

comment puis-je savoir si la carte qui m'a ete envoye pour l'iphone est debloquée iphone ??
ette carte sim fonctionne tres bien dans mon autre mobile !!!!!!!!!!!!

merci

Répondre à chrisj

7

Nabla's, le 20 jui 2009 à 16:48:31
  • +2

comment puis-je savoir si la carte qui m'a ete envoye pour l'iphone est debloquée iphone
ce ne sont pas les cartes sim qui sont bloquées, ce sont les téléphones qui n'accèptent que certaines cartes SIM.

meme commentaire qu'au dessus: ce sujet est déja résolu, merci d'ouvrir ton propore sujet sur le furum

Répondre à Nabla's

8

chrisj, le 21 jui 2009 à 19:20:21
  • +2

Bonjour,

ok pour le pb mais que faire ?? de plus d'apres apple c'est le tel qui pourrait avoir un pb de lecture, enfin c'est ce qu'ils me disent en tout cas

Répondre à chrisj

9

spica30, le 12 oct 2009 à 11:45:08
  • +2

Bonjour
j'ai eu le même problème que chrisj avec deux iphones neufs de remplacement en 10 jours ! ma carte sim 3g (changée ces jours ci ) fonctionne dans un autre tel nokia et aussi sur le iphone de mon fils ! chez apple ils ne comprennent pas et m'envoient cette semaine un troisième tel neuf !!! nous supposons que ces appareils avaient un défaut, mais deux en suivant c'est bizarre..;
la puce insérée dans le tiroir de l'iphone est un peu cachée par les cotés du tiroir c'est normal?

Répondre à spica30

10

ptpm, le 22 oct 2009 à 13:49:50
  • +1

C'est que tu as mis ta puce à l'envers tout simplement!

Répondre à ptpm

11

spica, le 3 nov 2009 à 13:21:53

Pas du tout c'est de toutes façons impossible de la mettre à l'envers !
en fait ce tel avait encore un problème et défectueux, il est reparti chez apple !!! de là ils m'ont envoyé un troisième tel neuf qui (je touche du bois) a immédiatement bien fonctionné

Répondre à spica