Emmanuel
4 mars 2012 à 15:36
Bonjour, j'ai un problème un peu similaire que Chrisj mais en plus complexe, et en regardant tous les commentaires je n'ai pas pu trouvé de solutions concrètes .
J'ai acheté un Iphone 4 chez Rue du Commerce, certifié débloqué tout opérateur, et j'y ai mis ma carte micro sim free recu dernièrement, ayant bien pris soin que les 3 étapes du site free mobile soit validées et en ayant entré le code d'activation .
Problème, la carte sim free n'est pas reconnu, et lorsque je mets mon ancienne carte sim orange, cette dernière est reconnue. Donc je me demande si cet Iphone est réellement débloqué tout opérateur, et si il est bloqué, comme puis-je obtenir le code de désimlockage étant donné que mon téléphone ne provient pas d"un opérateur ...? De ce fait, bien que j'ai Itunes sur mon pc, il m'est impossible de configurer l'Iphone avec la carte sim free car celle ci n'est pas reconnu . Que puis-je faire ? Merci d'avance
http://ultra-deal.fr/303-carte-sim-universelle-activation-iphone-bloque-itunes-2g-3g-3gs-4.html