Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 09:33:27 zaza, le 16 déc 2004 à 17:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai recupere un fichier en pensant que c'etait un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais pas, je me doute que se doit etre des fichier dvd= .bup,.ifo,.vob. Alors voila ma question: quelle utilitaire dois je utiliser pour pouvoir regarder mon dvd...??

J'espere que l'un d'entre vs aura la reponse, je vs remercie d'avance bisoussssssss

Meilleures réponses pour « Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob » dans :
Fichier BUP Voir Format BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

chang, le 16 déc 2004 à 18:03:16
  • +5

Salut,

il y a des personnes qui vont te dire GOOGLE c'est ton ami, mais pour les extensions il y a mieux que GOOGLE regarde ici : http://filext.com/

j'espère que tu vas trouver !

Répondre à chang

2

L'électron libre informatique, le 16 déc 2004 à 18:25:35
  • +5

Utilise un logiciel de lecture DVD. Tu en trouveras des adequat selon ton système d'exploitation tels que win dvd, maximus dvd... le tout sur www.telecharger.com
;-)

Répondre à L'électron libre informatique

3

sunshine20215, le 19 oct 2006 à 16:50:18
  • +1

Bonjour,

Pourriez me donner la réponse " comment lire un fichier .bup, ifo, .vob aussi car je suis bloquée avec ces extensions.

Merci par avance

Répondre à sunshine20215

20

franck, le 23 jui 2009 à 20:39:31
  • +1

Quick media converter, et l'affaire est dans le sac

Répondre à franck

4

un passant, le 5 jan 2007 à 23:50:07
  • +1

Jai eu le même cas de figure,
ca marche aussi avec vlc mais le film est fractionné..niarf ...jvais encore me prendre un peu la tete...

Répondre à un passant

5

kiks, le 6 fév 2007 à 23:06:22

Salut, g le meme probleme que toi, ca marche avec vlc mais comme toi c fractionné et en plus j'arrive pas a avoir la piste VF!j'ai essayé maximus dvd mais ca veut rien savoir. as tu trouvé une solution a ton probleme, ca m'aiderait. merci d'avance

Répondre à kiks

6

thib, le 21 avr 2007 à 11:05:34
  • +7

Il suffit de lire avec cyberlink power cinema

Répondre à thib

7

johny, le 8 déc 2007 à 17:33:24

Allo, j'ai essayé télécharger le power DVD et le VLC pour la lecture d'un fichier d'extension vob et bup mais je ne peux lire tous les fichiers. Connaissez-vous un converter adéquat pour la lecture de tels fichier? Merci de votre aide!

Répondre à johny

8

gene31, le 23 déc 2007 à 00:52:00

Comment lire mes fichier sony dvd ?sur mon ordinateur.

Répondre à gene31

10

Matthias, le 13 jan 2008 à 12:10:09
  • +1

Salut, pour les fichier .vob moi j'ai remplacé le .vob par .mpeg je lis les videos avec le lecteur windows media avec de legere ffraction d'image mais tres faible, c'est deja un petit truc avant que tu ne trouve mieux =]

Répondre à Matthias

11

claudio58, le 31 jan 2008 à 21:21:23
  • +2

Bonjour

es-ce que quelqu'un peut m'aider ça serais trés gentil.

Comment lire un fichier vidéo ts : ifo vob bup

je vous remercie d'avance en attendant une réponse

Répondre à claudio58

12

amisc, le 29 mai 2008 à 16:05:01
  • +1

Je sais que ton message date du 31 janvier mais c'est pour les autres curieux, j'ai reussi à lire un fichier .bup grace au lecteur média classic téléchargeable a l'adresse: http://www.01net.com/...

Répondre à amisc

13

sqalle, le 17 aoû 2008 à 11:42:56
  • +1

He bien moi j'ai des fichiers bup.ifo.vob dans un film et j'arrive à lire l'ensemble avec nero show time . je ne sais si je répons bien à la question.

Répondre à sqalle

14

x9alex2x, le 14 sep 2008 à 18:03:39

Si tu n'a pas telecharger ton film illégalement, tu n'a qu'à cliquer sur le fichier VTS_1_01.VOB et l'ouvrir avec le lecteur windows media et voila!

Répondre à x9alex2x

15

claudio, le 14 sep 2008 à 21:30:22

Bonjour

si je l'ai téléchargé illégallement, alors comment faire.

je vous remercie d'avance

claudio

Répondre à claudio

16

cass, le 5 oct 2008 à 21:58:49

Bonjour
je viens de recevoir un fichier avec ".dvd" a la fin et je n'arrive pas a savoir comment le lire. sachant que c'est un devis pour ma futur maison, donc c'est important.
merci bien

Répondre à cass

17

Hollyelix, le 9 jan 2009 à 10:45:51
  • +2

Confirmation pour ceux qui ont ce problème : VLC (à télécharger gratuitement sur le net) peut lire ces vidéos sans souci.

Répondre à Hollyelix

18

pizza644, le 14 mai 2009 à 23:07:57
  • +8

Salut, pour lire un fichier .vob tu fait clic droit sur le film a regarder, propriétés, general,
s'ouvre avec>>>> modifier >>>lecteur windows media <<< si tu as celui la

Répondre à pizza644

19

saido, le 27 mai 2009 à 18:22:15

Vos pouvez lire des fichiers vob avec le leteur vlc.

Répondre à saido

21

nardoux, le 11 sep 2009 à 09:33:27

Certains lecteurs ou graveurs dvd de salon ne lisent pas les fichiers .vob autres que les ceux qu'ils gravent eux-même (ex: Panasonic DMR-EX 77) ; par contre j'ai aussi un lecteur DVD Philips de salon qui me lit très bien ces films avec extension.vob que j'ai transformé auparavant de MKV en VOB avec le logiciel SUPER. Par contre, je regrette que mon graveur PANASONIC ne lise pas ces films - c'est une lacune.

Répondre à nardoux