|
|
|
| Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob par zaza |
jeudi 16 décembre 2004 à 17:56:26 |
|
Salut,
il y a des personnes qui vont te dire GOOGLE c'est ton ami, mais pour les extensions il y a mieux que GOOGLE regarde ici : http://filext.com/ j'espère que tu vas trouver ! |
|
Utilise un logiciel de lecture DVD. Tu en trouveras des adequat selon ton système d'exploitation tels que win dvd, maximus dvd... le tout sur www.telecharger.com
;-) |
Bonjour,
Pourriez me donner la réponse " comment lire un fichier .bup, ifo, .vob aussi car je suis bloquée avec ces extensions. Merci par avance |
jai eu le même cas de figure,
ca marche aussi avec vlc mais le film est fractionné..niarf ...jvais encore me prendre un peu la tete... |
salut, g le meme probleme que toi, ca marche avec vlc mais comme toi c fractionné et en plus j'arrive pas a avoir la piste VF!j'ai essayé maximus dvd mais ca veut rien savoir. as tu trouvé une solution a ton probleme, ca m'aiderait. merci d'avance |
|
il suffit de lire avec cyberlink power cinema |
Allo, j'ai essayé télécharger le power DVD et le VLC pour la lecture d'un fichier d'extension vob et bup mais je ne peux lire tous les fichiers. Connaissez-vous un converter adéquat pour la lecture de tels fichier? Merci de votre aide! |
Comment lire mes fichier sony dvd ?sur mon ordinateur. |
et ba ta qua aller te faire foutre |
Salut, pour les fichier .vob moi j'ai remplacé le .vob par .mpeg je lis les videos avec le lecteur windows media avec de legere ffraction d'image mais tres faible, c'est deja un petit truc avant que tu ne trouve mieux =] |
bonjour
es-ce que quelqu'un peut m'aider ça serais trés gentil. Comment lire un fichier vidéo ts : ifo vob bup je vous remercie d'avance en attendant une réponse |
| 16/09 11h55 | Graver fichier BUP IFO VOB | Gravure | 16/09 11h55 | 0 |
| 02/02 18h06 | extraire des fichier .bup .ifo .vob | Vidéo numérique | 03/02 10h41 | 1 |
| 17/05 20h59 | Lire les fichiers .bup, .ifo et .vob | Vidéo numérique | 18/05 19h29 | 5 |
| 09/03 19h02 | Fichier video BUP, IFO, VOB | Vidéo numérique | 10/03 12h18 | 3 |