Posez votre question Signaler

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob [Résolu]

zaza - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 11:59
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais pas, je me doute que ce doit être des fichier dvd= .bup,.ifo,.vob. Alors voila ma question: quelle utilitaire dois je utiliser pour pouvoir regarder mon dvd...??
J'espère que l'un d'entre vs aura la réponse, je vs remercie d'avance bisoussssssss
Lire la suite 
Réponse
+150
moins plus
salut, pour lire un fichier .vob tu fait clic droit sur le film a regarder, propriétés, general,
s'ouvre avec>>>> modifier >>>lecteur windows media <<< si tu as celui la

Fichier bup
Fichier ifo
Fichier vob
itak2203- 14 mars 2014 à 09:36
merci juste top
bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
C'est le site le plus débile que je n'ai jamais vu sur la toile.
J'aimerai savoir comment il se trouve en haut des requêtes dans google.
Aucune réponses précises, averties, recoupées.
Un fatras de conneries sans nom et pour tous les sujets c'est pareil.
Le sous-web dans son excellence, si je puis dire.
Saluts
Fred- 15 déc. 2013 à 14:23
et sinon tu peux mieux répondre que les autres? alors vas-y au lieu de critiquer bêtement!!!
Répondre
draner5 37Messages postés vendredi 4 août 2006Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention - 9 mai 2014 à 14:59
oui, tu as raison, windows media center ne peut pas lire ces extensions
Répondre
louis quide- 19 nov. 2014 à 23:39
c'est vrai que le fait que ce site soit en premier dans les recherches Google est passablement énervant : du coup on a du mal à trouver les sites sérieux , où l'imbécilité et les réponses vaseuses faites par des gens qui à 99% ne savent pas ce qu'ils disent ne dominent pas... C'est un peu comme si les 1000 premières réponses google nous amenaient sur Doctissimo , et en 1001e le site de la recherche pour le cancer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Je tient à vous rappeler que la politesse est une chose gratuite qui donne de l'amicalité a vos propos ainsi que du respect ! Je vous demande donc de rester un MINIMUM polis lors de vos échanges sur le forum !
Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
jai eu le même cas de figure,
ca marche aussi avec vlc mais le film est fractionné..niarf ...jvais encore me prendre un peu la tete...
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour!

moi j'ai un soucis pour lire tout un dvd d'un spectacle..
quand je fais ouvrir le fichier la moitié des fichiers sont en bup ou .ifo..
la lecture coupe avec realplayer, lecteur media et vlc..
vu que je suis pas bien douée pour convertir ect.., je voudrais savoir si y a pas juste un logiciel qui lit TOUT correctement.. ce qui serait bcp plus simple..!^^
merci d'avance pour vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si tu n'a pas telecharger ton film illégalement, tu n'a qu'à cliquer sur le fichier VTS_1_01.VOB et l'ouvrir avec le lecteur windows media et voila!
gegel8- 26 janv. 2010 à 13:58
je vous remercie !!! pour votre reponse elle a été très utile car je n arrivais plus a lire mes cd camescopes quand je les mets sur mon ordi habituellement real ou media center ca va mais depuis la remise a zero de mon ordi (probleme de connection avec msn la nouvelle version )il me les mets en fichier bup !! netant pas une experte en informatique je tenais à vous remercier !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vos pouvez lire des fichiers vob avec le lecteur vlc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Confirmation pour ceux qui ont ce problème : VLC (à télécharger gratuitement sur le net) peut lire ces vidéos sans souci.
soniabej- 24 juin 2012 à 23:35
désolée moi aussi j'ai essayé avec VLC mais sa n'a pas marché!!!
Répondre
loki- 15 juil. 2012 à 23:11
normal vlc s'est une merde
Répondre
Pitt- 12 mars 2013 à 23:05
VLC permet de lire les Dossiers VIDEO_TS: Fichier/Ouvrir un disque/ Ouvrir un fichier Video_TS
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

es-ce que quelqu'un peut m'aider ça serais trés gentil.

Comment lire un fichier vidéo ts : ifo vob bup

je vous remercie d'avance en attendant une réponse
amisc- 29 mai 2008 à 16:05
je sais que ton message date du 31 janvier mais c'est pour les autres curieux, j'ai réussi à lire un fichier .bup grâce au lecteur média classic téléchargeable a l'adresse:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055090-media-player-classic
Répondre
CMCM- 16 oct. 2011 à 13:15
Tu le lit avec VLC ! C'est ce qu'il y a de meilleur pour lire toutes tes vidéos ! A bientot sur le forum
Répondre
Héloïse- 9 janv. 2012 à 18:02
Personnellement pour mon film j'ai uniquement l'image avec Lecteur Windows Media et rien avec VLC... Film qui n'a pourtant pas été téléchargé...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
he bien moi j'ai des fichiers bup.ifo.vob dans un film et j'arrive à lire l'ensemble avec nero show time . je ne sais si je répons bien à la question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Certains lecteurs ou graveurs dvd de salon ne lisent pas les fichiers .vob autres que les ceux qu'ils gravent eux-même (ex: Panasonic DMR-EX 77) ; par contre j'ai aussi un lecteur DVD Philips de salon qui me lit très bien ces films avec extension.vob que j'ai transformé auparavant de MKV en VOB avec le logiciel SUPER. Par contre, je regrette que mon graveur PANASONIC ne lise pas ces films - c'est une lacune.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de lire avec cyberlink power cinema
CMCM- 16 oct. 2011 à 13:15
Politesse ? Ponctuation ? Phrase correcte ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, pour les fichier .vob moi j'ai remplacé le .vob par .mpeg je lis les videos avec le lecteur windows media avec de legere ffraction d'image mais tres faible, c'est deja un petit truc avant que tu ne trouve mieux =]
jam-x 81Messages postés jeudi 26 juillet 2007Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 10 avril 2015 à 14:22
Ouf, enfin quelqu'un qui donne une réponse simple et PERTINENTE !
Je ne voulais pas installer d'autre soft pour les médias et cette astuce marche très bien.
Merci Matthias.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.