Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Programme de zee tv et zee tv cinéma [Résolu]

pikachum - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 15:08
Bonjour,
je me suis abonnée a zee tv et zee tv cinéma je voulais savoir comment on peut avoir les programmes qui propose sur ces deux chaines car je n'ai pas trouver de revues
Lire la suite 

Programme de zee tv et zee tv cinéma »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez consulter le programme complet de Zee Tv et Zee Tv Cinema sur www.zeetv.co.uk rubrique "schedule".
pikachumshasha - 10 mai 2009 à 22:26
je te remercie beaucoup de m'avoir répondu je n'ai pas réussir allez a la rubrique schedule et je trouve que ce programme ne détail pas beaucoup ce qu'il donne a la télé car dans le programme de télé star c'est surtout pour zeetv
Répondre
shasha - 11 mai 2009 à 20:51
Hmm, je corrige mon message de hier. Voici donc la marche à suivre:

(1) Aller sur www.zeeuk.com

(2) Cliquer sur "Click here for zee tv uk homepage" ou attendre quelques secondes

(3) Faire dérouler le menu en haut à droite "Zee tv networks"

(4) Sélectionner la chaîne que vous souhaitez consulter (ex zee cinema)

(5) Cliquer sur schedule (la deuxième rubrique en haut)

et le tour est joué! A +
Répondre
pikachum - 13 mai 2009 à 21:44
je te remercie beaucoup j'ai les programmes maintenant c'est cool je voulais te demander si tu as zee music et comment recevoir a la télé car freebox ne me propose pas du tout et comment s'abonner sur free
Répondre
Jamnashasha - 30 déc. 2010 à 21:23
pourquoi le sous titrage ne fonctionne jamais? Nous sommes abonnés sur neuf box et ZEE avait écrit sous titre français.
Répondre
salman - 29 oct. 2011 à 19:01
bonjour!!! quelqu'un pourrait il me dire comment avoir le sous titrage des films indiens sur zee cinema et zee tv?
Répondre
reaganshasha - 10 déc. 2011 à 15:08
quand va ton montrer les nouveaux filmes indien
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?