Programme de zee tv et zee tv cinéma

Résolu
pikachum - 2 avril 2009 à 19:41
 reagan - 10 déc. 2011 à 15:08
Bonjour,
je me suis abonnée a zee tv et zee tv cinéma je voulais savoir comment on peut avoir les programmes qui propose sur ces deux chaines car je n'ai pas trouver de revues
A voir également:

4 réponses

cc les filles zee tv et zee cinéma son a 29,99e par mois le numéros des chainnes son les suivante 620 et 621 sur abonnement c'est tous simple.je vous souhaitte une bonne et heureuse année 2011
1
Vous pouvez consulter le programme complet de Zee Tv et Zee Tv Cinema sur www.zeetv.co.uk rubrique "schedule".
0
je te remercie beaucoup de m'avoir répondu je n'ai pas réussir allez a la rubrique schedule et je trouve que ce programme ne détail pas beaucoup ce qu'il donne a la télé car dans le programme de télé star c'est surtout pour zeetv
0
shasha > pikachum
11 mai 2009 à 20:51
Hmm, je corrige mon message de hier. Voici donc la marche à suivre:

(1) Aller sur www.zeeuk.com

(2) Cliquer sur "Click here for zee tv uk homepage" ou attendre quelques secondes

(3) Faire dérouler le menu en haut à droite "Zee tv networks"

(4) Sélectionner la chaîne que vous souhaitez consulter (ex zee cinema)

(5) Cliquer sur schedule (la deuxième rubrique en haut)

et le tour est joué! A +
0
pikachum > shasha
13 mai 2009 à 21:44
je te remercie beaucoup j'ai les programmes maintenant c'est cool je voulais te demander si tu as zee music et comment recevoir a la télé car freebox ne me propose pas du tout et comment s'abonner sur free
0
pourquoi le sous titrage ne fonctionne jamais? Nous sommes abonnés sur neuf box et ZEE avait écrit sous titre français.
0
salman > Jamna
29 oct. 2011 à 19:01
bonjour!!! quelqu'un pourrait il me dire comment avoir le sous titrage des films indiens sur zee cinema et zee tv?
0
il faut regarder les horaires des film ou programme sur la chaine ou sinon je c'est pas car moi aussi je voudrais savoir la réponse
0