Rechercher : dans
Par :

Copier coller ds Excel

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 17:03:16 commentcamarche, le 2 avr 2009 à 13:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trois ligne dans Excel, ensuite j'ai masqué le 2ème, puis je voudrais copier et coller les deux lignes restantes (1 et 3) sans coller le 2 ème.(en fait j'ai masqué plusieurs lignes, 3 lignes c'est été un exp)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « copier coller ds Excel » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

Redbart, le 2 avr 2009 à 14:12:37

Dans ce cas il faut utiliser la touche ctrl + souris pour selectionner des cellules non adjacentes R

Répondre à Redbart

2

commentcamarche, le 2 avr 2009 à 14:17:17

Merci pour ta réponse, mais je reçois le message suivant "impossible d'exécuter cette commande sur des sélections multiples"

Répondre à commentcamarche

3

Redbart, le 2 avr 2009 à 14:26:20

Exact, il faut que les groupes de cellules soit de même taille
expl
a1:d1 ; a5:d5 ; a10:d10
ou
a1:a10 ; h1:h10 ; z1:z10
R

Répondre à Redbart

4

Vaucluse, le 2 avr 2009 à 14:27:50

Bonjour
.. le conseil deRedbart devrait marcher.. sélectionner vos lignes à copier avec la touche ctrl, mais toutefois, faites bien attention lors du collage de ne sélectionner qu'une seule ligne sinon effectivement, excel ne sait pas faire

Crdlmnt--
La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement

Répondre à Vaucluse

5

Mike-31, le 2 avr 2009 à 14:30:10
  • +1

Salut,

essayes ça, mets en surbrillance ta plage de cellules sans te soucier des cellules masquées, Edition/Atteindre/cellules et coches cellules visibles uniquement Edition/Copier
clic sur une cellule et Edition/coller

A+

Répondre à Mike-31

6

Redbart, le 2 avr 2009 à 14:30:42
  • +1

Pour coller, il suffit de selectionner une seule cellule, celle la plus en haut à gauche du nouvel emplacement R

Répondre à Redbart

7

commentcamarche, le 2 avr 2009 à 17:03:16

Effectivement, il suffit de sélectionner une seule cellule merci

Répondre à commentcamarche