Bonjour,
Oui, c'était la même situation pour moi, sauf que france télécom a apparemment était plus receptif pour mon souci. Je ne me souviens plus trop de l'histoire... Mais moi, ils ont donc dû changer 6km de câble et j'ai dû attendre 6mois environ si je me souviens bien.
Bon déjà, france telecom est obligé de vous mettre une ligne, ça c'est sûr, c'est un service public ! Est ce que c'est parce que vous passez par Free, je ne sais pas, ils n'aiment peut être pas trop ça alors ils font traîner, ou c'est Free qui fait mal son boulot.
C'est dommage que vous passez par Free, moi et ma femme avons harcelé Ftel au téléphone, ils ont fait le nécessaire pour ouvrir les travaux, puis nous ont refilé le numéro du responsable des travaux pour plus être em...der avec nous. Je suis sûr que ça aurait pris plus de temps si on avait pas téléphoné autant.
Il a suffit qu'on tombe sur une conseillère Ftel qui soit assez sympa pour faire bouger les choses, puis tous s'est débloqué.
Voilà, donc comme vous passez par Free, harcelez les (enfin restez courtois mais ferme) Dites leur que vous résiliez le contrat si bouge pas, je pense que ça va les faire un peu réagir. Sinon retéléphonez plus tard, histoire de tomber sur un autre conseiller qui soit décider à faire le nécessaire.
Voilà, je peux pas vous en dire plus... désolé, j'espère que ça aller pour la suite.
Bon courage