Création de site

Résolu/Fermé
bobmarlette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 1 avril 2009 à 17:40
 aaaaaalex - 1 avril 2009 à 19:35
Bonjour,
voila je vais commencer a creer un site mais j'aurrai voulu savoir on devrai commencer par quoi ? merci de vos réponse
A voir également:

7 réponses

Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
1 avril 2009 à 17:41
0
lulu06n Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
1 avril 2009 à 18:02
Tu peux commencer par voir ce que tu veux faire comme site.
Une fois que tu le sais tu te fais un dessin de ton site « car il faut bien le préparer avant de taper le code »
Et âpres tu rentre dans la part technique en écrivant ton site.
Je te conseille dreamweaver ce n’est pas trop mal.
Si tu es novice achète toi quand-même un livre pour la construction des sites style « pour les nuls » ou autres éditeurs.
Bon courage pour la suite et n’hésite pas à poser des questions.
0
MTUser Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 14
1 avril 2009 à 18:24
Bonjour,

Tu devrais d'abord commencer par rassembler tes idées et savoir ce que tu veux vraiment faire:
* quel genre de site?
* quel type d'audience?
* quel design pour mon site? (essaye de dessiner ca sur une feuille)
* est ce que mon site devra etre dynamique ou simple contenu statique?
* quelle techonologie? (est ce que tu te connais en developpement? est ce que tu connais les bases de l'arboresence web?...)

Une fois que tu auras répondu à ces questions, tu seras pret pour commencer le travail.

Bon Courage
0
bobmarlette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
1 avril 2009 à 18:41
* quel genre de site?
* quel type d'audience?
* est ce que mon site devra etre dynamique ou simple contenu statique? sa je sais
le design parcontre pas encore trouver ainsi ke la technologie . je suis trèes novice en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MTUser Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 14
1 avril 2009 à 19:10
Si tu es tres novice, alors je ne sais pas si tu devrais te lancer tout seul dans ce genre de projet.
C'est aussi simple que ca, et j'espere que tu ne serais pas decourager par la chose.

Est ce que ce site est pour des etudes/societes/Association...?

Je propose que tu cherches de l'aide et que tu apprenes au cote d'une personne et non pas tout seul car ce n'est pas aussi facile que ca.

Bon courage.

Webmaster http://enligne.ma/
--
0
bobmarlette Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
1 avril 2009 à 19:18
en faite c'est un site ou les gens pourrai mettre des video d'une certaine catégorie avec un coin tchat et par la suite coin boutique pour se dommaine . j'ai remarqué que c'étais pas facile du tous et je suis vraiment novice en informatique . mais bon quand on veut on peu il faux juste avoir de la motivation et pas avoir peur de demandé de l'aide
0
pour t'entrainer tu as NVU c'est trés facile mais tu ne pourra pas faire tous ce qu tu voulai faire c'est juste pour un début
0