Rechercher : dans
Par :

Parasite Audio Ecran LCD vs TNT (orange)

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 16:40:56 claire59190, le 1 avr 2009 à 11:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a peu de temps un Téléviseur LCD ORION - 16/9 - 22'' - 56cm - HD Ready - TNT - TV22PL140D .

Lorsque que j'allume mon décodeur TNT (fournit par Orange avec mon abonnement TV/Internet/Téléphone illimités) Il y a un drôle de bruit parasite qui se fait entendre. Un genre de grondement très désagréable. Ce qui me chiffonne, c'est que ce bruit est plus ou moins audible selon la chaine, parfois même inexistant.

Lorsque que je "mute" le son de la TNT le bruit est toujours présent, mais lorsque je "mute" celui de la TV, le bruit disparait. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comme remédier à ce problème.

Petite précision : Il n'y a aucun bruit lorsque nous regardons des DVD sur notre lecteur DVIX ou bien sur la console XBOX306 (pas non plus lorsque l'on joue sur cette même console).

Merci d'avance pour vos réponses

Je vous souhaite une très bonne journée

Cordialement

Claire

Configuration: Décodeur : Inventel Branché par Multi-Prise-péritel

XBOX306 : Branchée en HDMI

Lecteur DVIX : Branché par Multi-Prise-péritel.

Meilleures réponses pour « Parasite Audio Ecran LCD vs TNT (orange) » dans :
Écran LCD ou Plasma ? Voir LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

claire59190, le 2 avr 2009 à 16:40:56

Personne pour m'aider s'il vous plait

Bonne journée

Cordialement

Claire

Répondre à claire59190