Parasite Audio Ecran LCD vs TNT (orange)

Fermé
claire59190 - 1 avril 2009 à 11:43
 Barnabe - 7 janv. 2010 à 15:10
Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a peu de temps un Téléviseur LCD ORION - 16/9 - 22'' - 56cm - HD Ready - TNT - TV22PL140D .

Lorsque que j'allume mon décodeur TNT (fournit par Orange avec mon abonnement TV/Internet/Téléphone illimités) Il y a un drôle de bruit parasite qui se fait entendre. Un genre de grondement très désagréable. Ce qui me chiffonne, c'est que ce bruit est plus ou moins audible selon la chaine, parfois même inexistant.

Lorsque que je "mute" le son de la TNT le bruit est toujours présent, mais lorsque je "mute" celui de la TV, le bruit disparait. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comme remédier à ce problème.

Petite précision : Il n'y a aucun bruit lorsque nous regardons des DVD sur notre lecteur DVIX ou bien sur la console XBOX306 (pas non plus lorsque l'on joue sur cette même console).

Merci d'avance pour vos réponses

Je vous souhaite une très bonne journée

Cordialement

Claire
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider s'il vous plait

Bonne journée

Cordialement

Claire
0
Est ce que le problème est resolu?
J' ai le même soucis sur un écran TV LCD sharp,j'ai mis des filtres ferrite sur les arrivée et départ antenne et sur l'arrivée secteurTV, j'ai moins de parasite acoustique mais je vais mettre un transfo d'isolement sur le secteur pour voir si ça vient du 220V.
0