Rechercher : dans
Par :

Convertir audio wav en audio mp3

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 16:25:19 lilette46, le 1 avr 2009 à 14:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je ne suis pas une pro et je voudrais savoir quoi faire car j'ai acheté pour mes petites filles plein de musique que j'ai stocké sur mon ordinateur, mais ils sont en wav et je ne peux pas les mettre sur leurs lecteurs qui demande un format mp3, elles m'ont dit qu'il existait des convertiseurs si vous pouviez m'aider s'il vous plait
Merci Lilette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir audio wav en audio mp3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

M@thew, le 1 avr 2009 à 14:34:03

Bonjour, ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055077 free mp3 wma converter On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

lilette46, le 1 avr 2009 à 16:08:23

Merci de votre réponse mais d'après ce que je viens de lire il ne peut pas convertir les fichiers avec des DRM et mes petites filles disent que c'est une protection sur les titres que j'ai acheté les ai je vraiment acheté pour rien je suis déçu.

Répondre à lilette46

3

M@thew, le 1 avr 2009 à 16:17:37

Je suis désolé c'est une protection contre le piratage,
je ne peux vous aider à contourner cette protection. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

lilette46, le 1 avr 2009 à 16:23:40

Je le comprends bien mais la c'est pas du piratage puisque les titres je les ai acheté
enfin tant pis!!! . merci tout de même de vos réponse rapide.
Je commence à mieux comprendre les jeunes qui piratent parce que la j'ai payé et j'ai rien.

Répondre à lilette46

5

M@thew, le 1 avr 2009 à 16:25:19

Pas de quoi ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew