VLC et freeplayer

Résolu/Fermé
boop Messages postés 123 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 30 mars 2009 à 15:45
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 avril 2009 à 09:29
Bonjour,
J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais pas être différente dans mon problème. J'ai configurer hier freeplayer, télécharger VLCfreeplayer.J'ai essayé de faire une playlist comme il dise sur l'assistance de Free (même pas sûre que ce que j'ai fait soit bon).Donc j'ouvre VLC sur le PC, je vais sur freeplayer je retrouve tant bien que mal mon film quelque part ( en fait il faut que j'ouvre le film dans VLC avant )et là je vois en haut à gauche chargement avec en dessous le chemin du fichier. Et j'attends,j'attends et j'attends encore....ma question est combien de temps fau il attendre? J'arrive bien à lire mes photos du PC à la TV.Le film n'apparait à l'écran du PC qu'une fois sur 2 avec VLC alors que je vois bien qu'il en mode lecture et quand j'arrive à avoir l'image je ne sais pas comment j'ai fait?VOilà en gros existe t-il quelqu'un ou un site qui explique tout la démarche pour faire fonctionner VLC et Freeplayer pour voir un film du PC à la TV?
A voir également:

6 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
30 mars 2009 à 15:47
Bonjour, je te conseille Homeplayer qui est très bien.
0
Je prends Homeplayer la place de VLC, c'est ça ?
betty
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
30 mars 2009 à 16:02
En fait Homeplayer remplace (avantageusement à mon sens) Freeplayer et integre VLC.
0
Ok je désintalle VLCfreeplayer, j'installe homeplayer mais pour la TV je ne sais plus comment on procède pour changer freeplayer, pex tu m'expliquer?
betty
0
Ok je désintalle VLCfreeplayer, j'installe homeplayer mais pour la TV je ne sais plus comment on procède pour changer freeplayer, pex tu m'expliquer?
betty
PS:désolée je crois que j'ai envoyé 2 fois le message
0
Super ça marche par contre j'ai des saccades pourquoi?
betty
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
1 avril 2009 à 11:17
Bonjour, désolé de repondre si tardivement. Les saccades peuvent provenir de ton réseau, surtout si tu passe en wifi ou sinon de la puissance de ton pc. Est-ce que ça le fait sur tous les fichiers?
0
Salut,
non je ne suis pas en wifi, je passe par le système électrique et je ne sais pas si cela le fait sur d'autre fichier car c'est mon essai vidéo donc je vais en essayer d'autre.Il est fort possible que mon PC soit un peu dépassé par ce système. Donc dès que j'ai essayé un autre film je donnerais le résultat.
betty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
1 avril 2009 à 12:22
Quelle est la configuration de ton pc? Est-ce que ton freeplug (adaptateur cpl) est branché sur une multi-prise?
0
Intel celeron CPU 2.26GHz, 992 Mo de Ram. Le freeplug est sur une multi-prise.
betty
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
2 avril 2009 à 09:29
Tu devrais essayer de brancher ton freeplug seul sur une prise pour un test si tu le peux.
0