Pb Installation Mac os X

Fermé
Darkwill - 30 mars 2009 à 09:41
 Darkwill - 30 mars 2009 à 09:57
Bonjour,
J'ai voulu reinstaller mon systeme mac os x a l'aide des 2 cd, le pb c'est que l'installation plante au cd 2, il me met "des erreurs se sont produites" du coup je reste bloqué a cette endroit, même en redemarrant le mac. Je ne sais pas comment revenir en arriere.
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
30 mars 2009 à 09:50
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, à l'installation vous pouvez la personnaliser, ce qui veut dire que s'il vous est demandé le second cd d'installation c'est que vous avez sélectionné la suite iLife (le premier étant uniquement le système d'exploitation)

Ce que je vous conseille c'est de redémarrer vôtre mac avec le cd d'installation (le cd1) en restant appuyer sur la touche C de vôtre clavier. Une fois qu'il est lancé, faite uniquement une installation standard qui ne vous demandera pas le cd2.

Si l'installation se passe correctement, vous pourrez ré-installer le second une fois OSX lancé

Bonne chance :-)
0
Ok merci j'essaierai. Je sais que j'ai selectionné, formater et tout reinstaller, je suis sous tiger, il me demandais le cd2 pour finaliser l'installation.
0