Microphone désactivé

Fermé
breizh22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 22:58
 breizh22 - 16 juil. 2011 à 00:24
Bonjour,

j'ai un pc acer 9410 Z et depuis que j'ai télécharger version 2009 de msn lors de conversation vidéo moi j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entens pas, mon micro semble désactivé mais j'ai beau faire le tour du pc j'arrive pas à l'activer si quelqu'un pouvais me guider

Merci
stéphane

3 réponses

Profil bloqué
29 mars 2009 à 23:11
S'il ne tentend pas c'est que le probleme vient de ton ordi. ou son volume est pas asser ouvert.
Avez-vous des casques pour la conversation ?
Parce-que sans ses casques il y a souvent des retour de son tres désagréable.
0
breizh22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 23:42
Bonsoir,

Oui j'ai un casque mais lui pas du tout mais sur l'icone pour régler le son à côté de nos images respectifs chez moi j'ai pas l'icone du micro ???

Stéphane
0
j'ai exactement le même problème, l'icône micro a disparu !!
0
bonsoir,

désolé mais je me souviens plus de ce que j'ai fais pour remédier au problème, lorsque j'ai souci et que l'on trouve le remède je note alors je vais vois si je trouve quelque chose sur mon pc et te transmets l'info rapidement

A+
Stéphane

Ajouter un commentaire - Modifier
0
bonsoir,

désolé mais je me souviens plus de ce que j'ai fais pour remédier au problème, lorsque j'ai souci et que l'on trouve le remède je note alors je vais vois si je trouve quelque chose sur mon pc et te transmets l'info rapidement

A+
Stéphane
0