Rechercher : dans
Par :

Un bon tuto pour l'invite de commande windows

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 22:40:24 strato-boy, le 29 mar 2009 à 19:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse d'un bon tutoriel pour apprendre a utilisée l'invite de commande de windows ?
j'aimerais apprendre a m'en servir en étant sur de ne pas faire de bétise xD

je vous remercie d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « un bon tuto pour l'invite de commande windows » dans :
Liste des commandes Windows Voir Remarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

djiga@paradise, le 29 mar 2009 à 19:34:57
  • +1

Voilà :
http://www.baudelet.net/win05.htm
une bonne liste de commandes; djiga @ paradise, est-ce vrai qu'elle y est ?

Répondre à djiga@paradise

2

strato-boy, le 29 mar 2009 à 19:54:36

Merci pour la liste de commandes, mais se que je cherche en faite, c'est un tuto qui permettent d'apprendre a utilisé les commande les plus courante au début voir augmenter le niveau de difficulté ensuite, mais surtout, que chaque commande soit présenter et expliquer, car c'est bien beau de connaitre la liste, mais encore faut-il savoir s'en servir !

Répondre à strato-boy

3

LeadS, le 31 mar 2009 à 22:37:42

Moi jaimeré savoir les commandes pour hacker (pour les débutans) je vous le dit sincèrement @++++......

Répondre à LeadS

4

LeadS, le 31 mar 2009 à 22:40:24

Ouai mé ou?? x)

Répondre à LeadS