Ouverture de session d'ordinateur impossible

Fermé
j'suisnulle Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 mars 2009 à 23:50
sanz92 Messages postés 358 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 1 avril 2009 à 18:43
Bonsoir,

Je suis nulle et débutante et je vous remercie d'avance pour votre patience !

Depuis que je suis allée sur le site internet de la FNAC tout à l'heure, je ne peux plus ouvrir mon ordinateur.
Pendant l'accès à ce site mon ordinateur s'est mis à ramer à me planter. J'ai du l'arrêter et le relancer plusieurs fois. Mais ensuite, lorsque j'ai voulu me connecter à ma session (j'ai deux sessions utilisateurs sur mon ordinateur) cela a été impossible car mon mot de passe n'a jamais été reconnu. Je suis certaine de ne pas m'être trompée de mot de passe !
Je suis perdue et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur mon ordinateur ou s'il s'agit d'un virus (j'ai déjà 1 anti-virus).
Je ne sais pas du tout quoi faire pour démarrer ma session et je vous remercie d'avance de venir à mon secours !
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
29 mars 2009 à 00:45
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il a ce fichu site de la FNAC, mais moi je ne peux pas y aller non plus, ça plante tout systématiquement! Donc, sur ce point là, tu n'es pas la seule, et même tu me rassures quelque part.

Cela étant dit, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne pourrais plus relancer ton PC... Eteins le complètement, et non pas un simple redémarrage. Si nécessaire débranche. Attends 5 minutes et redémarre.
Et dis nous. Si ça ne fonctionne toujours pas, je transmettrai ton post sur un autre forum car ça ne concerne pas du tout la bureautique. Il faudra que tu essaies de redémarrer en mode sans échec.