Puis-je graver des cd+g

Fermé
lililou - 13 déc. 2004 à 06:14
 Mustang5 - 10 mars 2009 à 03:45
puis-je graver des cd+g.

je veux savoir si je peux graver des chansons pour mon appareil de karaoké que j'ai télécharger sur internet ?
A voir également:

11 réponses

j ai finalement trouver avec quoi graver les cd+g
NÉRO 6 ULTRA EDITION 6.6.0.3
PROCÉDURE A SUIVRE
créer cd audio
ignorer les 2 tableau et aller sur les 2 petit cd dans le haut (copie a copie)
cliquer dessus
apparait option de lecture mettre karaoké
copier
mettre votre cd
fait son image
ensuite changer votre cd pour le cd a graver
BONNE CHANCE
3
chantalchante57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 05:48
Bonjour blablatte

Je viens de faire tout comme tu le dit dans ton tuto avec nero 6 ultra edition 6.6.0.3
Mais je ne vois pas ou il dit option karaoke
Si tu pourrais me contacter cela me serais un grand secour pour moi.
Si je comprend bien je vais pouvoir enfin vidé mes dd dur mais apparament cela ne marche pas.
Je t'en prie vraiment besoin d'aide.
Bonne année a vous tous qui aider votre prochain
Pour me contacter:chantalchante57@hotmail.com
Amitié sincère pour tous chantal
0
Moi aussi je cherche la meme chose que vous autres j ai trouver un logiciel mes il ne fonctionne pas power cd+g burner mes je ne suis pas capable de le faire fonctionner si quelqu un pourrait m aider

a bientot jespère
1
kitkat Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 1
16 févr. 2006 à 03:52
salut
les trouver pour vous 2 site peut-être que ça vous aiderais
1-http://www.karaokeplayground.co.uk/help/help.htm
2-http://www.karawin.fr/downloadfrst.php
en espérent que ça vous aide
bye
1
Crazy a raison - il faut bien un graveur particulier pour ce qui veulent graver des vrais CDGs, et les graveur Plextor se montre de premiere qualite - Faites attention quand meme car il n'y a que certaines modeles Plextor avec ce capabilite.

Sur tout CD commun se trouve un 'sub-layer' sous-niveau? ou se trouve quelques informations particulier au CD. C'est au ce niveau que l'on trouve les titres et les informations qui se montre de facon alphabetique/ecrite au face du radio ou lordinateur etc... Ces informations sont graves au-dessus du niveau du content general et immediatement au-dessous la surface du CD. Les graveurs CDG prennent ce niveau (normalement sous-utilise) pour graver les 'mots karaoke'. A cause de la proximite des mots a la surface propre, l'on ne doit pas jamais inscrire ni ajouter de 'sticker labels' aux CDGs, car ce data se lire d'au-dessus...

On peut trouver plusieurs softwares comme Goldenhawk pour faires les conversions qu'il faut pour graver les CDGs, entre CDG .bin files et MP3 + G files etc., ou pour 'ripper' des MP3G files pour creer des CDGs avec.
1
oui je vend tourjour des set up de karaoke pour les interresser me rejoindre par email dp8681@gmail.com je suis a montreal et je les vend maintenant 200 $ 45 000 titres qui roule soue winamp ou bien je peu les mettre en dvd compatible sur nimporte quelle lecteur dvd et en cd+g pour ceux qui roule encore avec des vielle machina a karaoke
pour voir mes liste www.karaokecdgmp3.unblog.fr mais jai rajouter bcp de nouveaute pas encore lister mais nayer crainte je les est toute!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu trouver quelques choses toi pour les cd+g moi aussi je cherche ca alors a 2 c mieux j'espere avoir de tes nouvelle
0
Avez-vous trouvé? car je cherches le meme chose que vous 2.....
0
Salut ca vas tous ce que j'ai est que je suis capable de graver des cd pour jouer la musique uniquement mais non malheureusement pas encore rien pour les paroles too bad mais je continue de chercher si jamais je te laisserai savoir avec plaisir

i am no quitter


sly.
0
Tu peux graver des CD+G uniquement si ton graveur supporte ce format! Donc vérifie d'abord la compatibilité (info tools de Nero).
0
chantalchante57
13 déc. 2007 à 13:42
Bonjour a tous et toutes

J'ai un gros prob avec mes cd+g que j'aimerais graver, j'ai la derniere version de nero8 et n'arrive pas a graver mes cdg+g karaoke.
J'aimerais avoir un contacte directe pour l'aide de la graveur
J'ai essayer avec l'aide de blablatte mais pas trouver dans nero karaoke.
A qui veux m'aider je lui donne pleins de cdg+g en echange.
Merci de vos messages
Chantal
Pour me contacter: chantalchante57@hotmail.com
0
tu dois avoir un graveur qui supporte le cd+g moi dans le temps je gravais les cd+g avec un plextor 24x48x24 il prenais les format cd+g
mais je comprend po pkoi vouloir les mette sur cd!!!!!!!!!!! si c des cd+g en format zipper pkoi tu les lis pas avec winnamp c bcp plus simple et tu ne grafigne pas tes cdloollllllllllll
0
si tu veut contacte moi patexplorer2000@hotmail.com jai 60 000 chanson toute au format cd+g mp3 qui roule soue winnamp
avec les liste 200 gig total je le vend 400$ je crois que c un bon deal!!!!!bcp de nouveaute!!!!!!!!!!je vais des upgrade a toute les semaine!!!
0
Bonjour,

vendez-vous toujours vos cd+g?? je suis intéressée...êtes-vous à jour?

et j'ai quelques cdG que j'aimerais copier et par lasuite enregistrer sur mon pc ...est-ce possible et comment fait-on??

merci!

Caro
0
est-ce possible de me contacter car j'ai déjà quelqu'un qui peut me les vendre mais elle en a moins....merci
0
Je cherchait comme vous a mettre un cd+g sur dvd et j'ai trouver un programme. Mon cd n'affiche pas les paroles à l'écran quand il joue dans mon dvd juste sur la machine, mais avec ce programme ( Karaoke Dvd Burner ) tu met ton cd+g sur dvd et on a les paroles à l'écran (tv), merveilleux !!!!! sauf, qu'il faut l'acheter 49 $ US et oui. Pas trouver de pirate alors à 5 -6 on pourrait se le spliter mais , comment se faire confiance haha !!!! Aussi tu peut creer ton menu avec quelques choix et je crois aussi que tu peut prendre plusieurs cd+g pour un dvd et prendre les tounes que tu aime seulement sur le cd+g, pas sure puisque quand je les essayé j'avais la version démo. Il mettre le nom du produit pour cacher un peu les paroles et les tounes jouent a moitié laissez-moi un message sur mon email (stefdada@sympatico.ca) pour l'achat ! et voici le site https://www.powerkaraoke.com/shop/src/shop_start.php Celui que j'ai essayé est Karaoke Dvd Burner
salut !
0