Rechercher : dans
Par :

Un bon logiciel pour graver photo sur dvd

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 16:37:53 seb, le 13 déc 2004 à 10:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je cherche un bon logiciel pour mettre mes photos sur dvd afin de pouvoir les regarder sur ma platine de salon, je voudrais faire une présentation sympa avec musique etc,...
Si vous connaissez un logiciel gratuit ou en démo ce serait nikel
Merci à tous

Meilleures réponses pour « un bon logiciel pour graver photo sur dvd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

lolote, le 11 nov 2007 à 10:40:02

Je peus te dire que vso photoDVD est un logiciel parfait pour les amateur simple a utiliser et agreable ( il est payant mais tu a droit a une evaluation de 30 jrs c'est pas mal pour se faire une idée
voila a bientôt

Répondre à lolote

3

Slaice, le 1 nov 2008 à 16:37:53

Bonjour,
PhotoDVD est le meilleur choix pour créer votre diaporama sur DVD. Partagez vos photos numériques sur DVD avec vos amis et votre famille avec une maison de DVD.
Bonjour,
PhotoDVD anime facilement vos images à faire un magnifique diaporama photo DVD. Ajouter de la musique des listes de lecture et commentaires à vos photos. Le logiciel est très facile à utiliser et des br?lures de photos sur DVD avec un graveur de DVD. Format DVD a une meilleure qualité par rapport aux CD-ROM.
Télécharger à partir d'ici

-------^_^----------------

Répondre à Slaice

2

polo, le 22 mai 2008 à 21:57:18

Ya winddvd creator qui est genial et simple

Répondre à polo