Posez votre question Signaler

Un bon logiciel pour graver photo sur dvd

seb - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 22:07
Bonjour à tous,
Je cherche un bon logiciel pour mettre mes photos sur dvd afin de pouvoir les regarder sur ma platine de salon, je voudrais faire une présentation sympa avec musique etc,...
Si vous connaissez un logiciel gratuit ou en démo ce serait nikel
Merci à tous
Lire la suite 

Un bon logiciel pour graver photo sur dvd »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je peus te dire que vso photoDVD est un logiciel parfait pour les amateur simple a utiliser et agreable ( il est payant mais tu a droit a une evaluation de 30 jrs c'est pas mal pour se faire une idée
voila a bientôt
Slaice - 1 nov. 2008 à 16:37
Bonjour,
PhotoDVD est le meilleur choix pour créer votre diaporama sur DVD. Partagez vos photos numériques sur DVD avec vos amis et votre famille avec une maison de DVD.
Bonjour,
PhotoDVD anime facilement vos images à faire un magnifique diaporama photo DVD. Ajouter de la musique des listes de lecture et commentaires à vos photos. Le logiciel est très facile à utiliser et des br?lures de photos sur DVD avec un graveur de DVD. Format DVD a une meilleure qualité par rapport aux CD-ROM.
Télécharger à partir d'ici

-------^_^----------------
jamalou2008- 21 nov. 2010 à 22:07
BonjourJe suis caopable de faire mon montage mais incapable de graver .. pouvez vs m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya winddvd creator qui est genial et simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme PhotoDVD est un bon choix pour faire facilement ton diaporama Photo , le DVD ca se lit facilement, tu peux ajouter des sous titres et musiques facilement

lien de téléchargement : http://goo.gl/ZVVo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un bon logiciel pour graver photo sur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?