Recherche numéro de portable

Fermé
valdu25 - 28 mars 2009 à 15:36
tiffus69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 28 mars 2009 à 17:15
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fais t-on pour trouver un numéro de portable d'une personne ayant que son non et prènons et la ville ou elle habite ?
merci c'est très important pour moi car sa fais un bon moment que je cherche sur certain site internet et je ne trouve pas de solution !!!!

1 réponse

tiffus69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
28 mars 2009 à 17:15
la majoriter des numeros de telephone portable son vendu sur liste rouge directement. donc impossible d avoir le numero. si tu la deja eut et que tu la perdu essaye de te souvenir de l indicatif apres le 06 ?? cela de permettra de connaitre l operateur et apres fait une demande au pres de celui si.
entre nous si tu connais le nom et le prenom et la ville prend les pages jaunes ton courage a deux main et appel les numeros en demandant si une mademoiselle ???? ????? SERAI LA .
bon courage pour ta recherche....!!!!
0