Rechercher : dans
Par :

Télécharger avec Chrome de Google

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 14:14:11 wiwiidu81, le 28 mar 2009 à 14:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède le navigateur Google Chrome. Je télécharge un lourd fichier et j'aimerais savoir une chose.
Si l'on ferme le navigateur est-ce que le téléchargement se poursuit? Si non, Y-a-t-il une solution?
Merci

Meilleures réponses pour « Télécharger avec Chrome de Google » dans :
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

wiwiidu81, le 28 mar 2009 à 14:12:20

Problème résolu !
Oui on peut fermer le navigateur!

Répondre à wiwiidu81

2

hédi.mamlouk, le 28 mar 2009 à 14:13:19

Oui le téléchargement se poursuit , je te conseillerai Free Download Manager (à télécharger)pour tout ce qui est téléchargement dans le futur C'est en forgeant que l'on devient forgeron .

Répondre à hédi.mamlouk

3

wiwiidu81, le 28 mar 2009 à 14:14:11

Merci bien je vais aller voir!

Répondre à wiwiidu81