Demande de dédommagement pour pb d'email!!

Fermé
Youriu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 28 mars 2009 à 13:53
 blablabla - 28 mars 2009 à 14:01
Bonjour, Mad
Je m'adresse à vous avant d'avoir recours à la DGCCRF.
J'aimerais avoir un dédommagement pour la perte des emails survenue du 25 février à début mars.
Après plusieurs échanges de mails, la dernière réponse du service clientèle est intolérable de la part d'un FAI comme SFR (groupe VIVENDI).
Pour rappel Google(GMAIL) a dédommagé ses clients pour... seulement quelques heures d'interruptions
Voici le contenu :
Nous avons bien reçu votre demande du 20/03/2009 concernant le fonctionnement de
votre messagerie électronique.
Votre messagerie a repris son fonctionnement normal et nous en sommes heureux.
Après étude de votre dossier, il apparaît que les problèmes rencontrés n'étaient
pas dus à un dysfonctionnement de notre réseau. Par conséquent, nous sommes au
regret de vous informer que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à
votre demande de régularisation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour
tout renseignement complémentaire.
A voir également:

2 réponses

Youriu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
28 mars 2009 à 13:56
Je rajoute aussi qu'il y a eu des appels au 1077 (d'ailleurs des opératrices Marocains), il y a toujours des lacunes, ils n'arrivent à comprendre rapidement notre demande, nous sommes obligés d'expliquer et de réexpliquer 1000 fois pour pouvoir se comprendre.
0
salut,

cela ne m'étonne pas, je suis abonné SFR depuis plus de 12 ans, leur service clientèle est le plus mauvais de tous.
Rien à voir avec une connexion, mais plus du côté de la téléphonie, malheureusement, pour avoir un service ou geste commercial, il faut s'armer de patience et détermination.
Je traite systématiquement par téléphone avec leur "médiateur commercial", mon dernier appel (pour renouveler mon abonnement et bénéficier d'une offre pack SFR avec cumul de mes points, cela m'a pris 1h30 de communication.
Un conseil, n'abandonne pas, fais leur comprendre qu'ils n'ont pas le monopole et que tu es libre de partir s'ils ne réagissent pas.
0