Posez votre question Signaler

Clavier visuel [Résolu]

taktoukzizi 202Messages postés 19 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 22:22
Bonjour,
hier j'ai activé le clavier visuel quand je suis entrain de taper ma mot de passe mais il s'ouvre toujours automatiquement , comment le désactiver svp ?
j'utilise windows Vista home basic sp1
Lire la suite 

Clavier visuel »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi personellement je n'ai pas vista mais tous les sujets que je trouve sur le net dise ça :

- cliquez sur Demarrer > panneau de configuration > Option dergononie > Option dergononie
- un peu plus bas cliquez sur "utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier "
- décochez "utiliser le clavier virtuel"
UHU - 3 déc. 2009 à 22:22
Salut !

"Touche Windows"+"u" = raccourci clavier de "option d'ergonomie" (sous Windows Vista)
La touche "Windows" se situe en bas à gauche de votre clavier, entre la touche "Ctrl" et la touche "Alt".

Voiloù pour les plus curieux ! (^_^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé ça sur google :

http://www.informatruc.com/forum/topic26380.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour régler ça fait Start + U puis place toi sur le clavier visuel et décoche la case "demarrer automatiquement"

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien !
mais quoi start + U
quelle U ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le U c 'est la touche du clavier et le start c 'est la touche windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais quand j'ouvre start et je cherche U sa donne : unninstall ccleaner, uninstall idm, compte d'utilisateur, windows update
alors comment faire pour trouver ce case ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ! ça marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clavier visuel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?