Booster mon AMD Athlon 64 3500+ 2,21 Ghz

Fermé
patviet - 27 mars 2009 à 22:49
 patviet - 26 avril 2009 à 10:43
Bonjour,
J'ai un PC avec processeur AMD Athlon 3500+ 2,21 Ghz, et je compte rajouter de la Ram car pour l'instant je rame avec 448Mo de ram. J'aimerais le booster à moindre frais car pas les sous pour acheter un neuf pour l'instant. Que me conseillez vous ? Vu le processeur jusqu'à combien je peux rajouter de ram pour résultat optimal. avez vous besoin d'autres infos : carte mère asus A8N-VM ? merci d'avance pour votre aide. Je suis vraiment débutante et espère que ma question n'est pas trop bête.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vu que tu as une carte graphique intégrée (patage de la mémoire) sur ta carte mère, 512 MO de mémoire, c'est un peu léger. Tu as le choix de rajouter une 2ème mémoire de 512 MO ou directement une barette de 1 GO (de 17 à 33 euros chez CYBERTEK par exemple)
https://www.cybertek.fr/boutique/produit.aspx?famille_id=6&categorie_id=2

Attention à la fréquence, pour ne pas te tromper, relève ce qui est marqué sur ta barette mémoire.
1
Et pour utiliser le double channel ? dois je utiliser la même marque de barrette corsair
Les prix pour la barrette vont de 17 E à 33 pourquoi une telle différence ? Qualité ?
Merci
0