Je n'arrive pas a lire fichier PDF par inerne

Fermé
lolo - 11 déc. 2004 à 18:51
 Sarah - 30 mai 2008 à 12:47
Salut à TOUS....
Je n'arrive pas a lire fichier PDF en ligne???
L'erreur me dis que je dois géréer mes "modules complémentaires" , mais dans la fenètre je ne peus rien faire???
Quelqu'un aurai une solution pour moi........
Je vous remercie d'avance.
A+
A voir également:

6 réponses

bonjour, jai aussi un souci avec les fichiers pdf...
Des que je souhaite ouvrir un fichier pdf, on m'envoi un message d'erreur et on peut ferme toutes les fenêtres internet... Savez-vous pourquoi?
merci
47
bonjour

j'ai vista
office 2003
et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes en pdf
j'ai adobe reader 8 sur mon ordi
qd j'essaye d'ouvrir la piece jointe il m'ouvre une page internet(windows media center)

merci d'avnce
7
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
25 mars 2008 à 12:28
salut
regarde si l'association de fichier est correcte entre pdf et adobe reader => vir dans Démarrer / Panneau de config / options des dossiers / fichiers
0
lela > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022
25 mars 2008 à 12:36
oui, j'ai l'association des fichiers.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
11 déc. 2004 à 18:58
salut
quel est ton navigateur ?
as-tu acrobat reader ?

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
4
Salut merci de m'avoir répondu...
Mon navigateur est je crois internet explorer 6, j'ais FREE en adsl comme FAI, et oui j'ais Adobe Acrobat 5.0 & Adobe Reader 6 en français..
Voilà je ne suis pas tres doué en informatique et pour moi tous ça c du chinois...
En faite mon problème viens je pense que dans géréer mes modules complémentaires et bien adobe acrobat controle est désactivé, et si je clique sur le lien pour l'activer il me dit que se module est géréer par votre administrateur et là je suis bloqué je ne peus rien faire???
Est se que le service pack 2 de windows peut en etre la cause???
Si tu as la solution a mon problème se serais cool , sinon et bien tanpis, mais je te remerci encore de ton interet pour moi.
A bientot.
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 déc. 2004 à 12:15
salut
si c'est ton pc perso, vérifie que tu te logue bien en tant qu'administrateur, si c'est au boulot il faut ton administrateur réseau.
en suite tu pourras donner les droits sur adobe

sinon essaie le mode sans échec : F8 (je crois) au démarrage ou au redémarrage de ton pc

et tiens nous au courant : si ça ne marche pas qq'un aura peut être un autre idée !

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
1
Salut l'Ami,
Oui , il s'agit de mon ordi perso, mais je ne sais pas comment faire pour voir si je suis bien reconnu en temps qu'administrateur ???
Merci de votre aide...
A bientôt.
A++++
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
14 déc. 2004 à 18:14
salut
pour voir ton compte :
Démarrer / Panneau de config / comptes utilisateurs

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0