Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a lire fichier PDF par inerne

lolo - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 12:47
Salut à TOUS....
Je n'arrive pas a lire fichier PDF en ligne???
L'erreur me dis que je dois géréer mes "modules complémentaires" , mais dans la fenètre je ne peus rien faire???
Quelqu'un aurai une solution pour moi........
Je vous remercie d'avance.
A+
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
bonjour, jai aussi un souci avec les fichiers pdf...
Des que je souhaite ouvrir un fichier pdf, on m'envoi un message d'erreur et on peut ferme toutes les fenêtres internet... Savez-vous pourquoi?
merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonjour

j'ai vista
office 2003
et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes en pdf
j'ai adobe reader 8 sur mon ordi
qd j'essaye d'ouvrir la piece jointe il m'ouvre une page internet(windows media center)

merci d'avnce
UsulArrakis 7441Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015Dernière intervention - 25 mars 2008 à 12:28
salut
regarde si l'association de fichier est correcte entre pdf et adobe reader => vir dans Démarrer / Panneau de config / options des dossiers / fichiers
Répondre
lela- 25 mars 2008 à 12:36
oui, j'ai l'association des fichiers.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
salut
quel est ton navigateur ?
as-tu acrobat reader ?

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut merci de m'avoir répondu...
Mon navigateur est je crois internet explorer 6, j'ais FREE en adsl comme FAI, et oui j'ais Adobe Acrobat 5.0 & Adobe Reader 6 en français..
Voilà je ne suis pas tres doué en informatique et pour moi tous ça c du chinois...
En faite mon problème viens je pense que dans géréer mes modules complémentaires et bien adobe acrobat controle est désactivé, et si je clique sur le lien pour l'activer il me dit que se module est géréer par votre administrateur et là je suis bloqué je ne peus rien faire???
Est se que le service pack 2 de windows peut en etre la cause???
Si tu as la solution a mon problème se serais cool , sinon et bien tanpis, mais je te remerci encore de ton interet pour moi.
A bientot.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
si c'est ton pc perso, vérifie que tu te logue bien en tant qu'administrateur, si c'est au boulot il faut ton administrateur réseau.
en suite tu pourras donner les droits sur adobe

sinon essaie le mode sans échec : F8 (je crois) au démarrage ou au redémarrage de ton pc

et tiens nous au courant : si ça ne marche pas qq'un aura peut être un autre idée !

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Lolo- 14 déc. 2004 à 13:39
Salut l'Ami,
Oui , il s'agit de mon ordi perso, mais je ne sais pas comment faire pour voir si je suis bien reconnu en temps qu'administrateur ???
Merci de votre aide...
A bientôt.
A++++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pour voir ton compte :
Démarrer / Panneau de config / comptes utilisateurs

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas a lire fichier PDF par inerne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.