Transmettre amplifier signal wifi

Fermé
tiennou - 26 mars 2009 à 22:52
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 26 mars 2009 à 23:30
Bonjour,

j'ai un souci. J'ai un accès internet chez moi, mais j'ai ( une sorte ) un appartement qui est dans un hangar à environ 75 m . Je souhaiterais transmettre mon accès internet ;. Quelle est la meilleure solution est quelles sont celles qui sont réalisables:
- mettre un relais wifi ( entre la maison et le hangar ) mais sera t il suffisant pour parvenir jusqu'au premier étage de l'appartement?
- mettre 100 metres de cable ethernet mais comment je fais pour ouvrir une connexion wifi à la fin du cable?
- mettre un relais wifi qui puisse capter le signal wif ( genre relais wifi ) et qui puisse avoir une sortie ethernet?
- mettre deux relais wifi?


ou il y a t il une autre solution?

merci d'avance à tous

tiennou
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
26 mars 2009 à 23:30
salut ... ce "hangar-appartement" est-il alimenté en électricité par le logement principale ou il y a la connexion ?

si oui, la solution du CPL est peut-être à envisager ....

https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html

une idée de plus à creuser !
0