DAVIDEO 4 Pro j'ai un problème

Fermé
@idmoi - 10 déc. 2004 à 17:26
 total - 28 déc. 2004 à 18:25
Bonsoir,
Quand je lance l'option Split-To-DVD, le logiciel se met en route avec défilement des images du film dans le cadre, et 1 minute après, il s'arrète et m'affiche ce MSG :
DaVideo4.pro -
Une erreur s'est produits pendant le processus.
Vérifiez les médias sources et cible si applicable.

Erreur : "erreur d'écriture sur le média cible"


Pourtant le lecteur source est bien reconnu puisque le nom du film apparait bien dans la fenêtre "Sélectionner lecteur"

Je ne vois pas d'ou vient mon problème !
A moins de m'indiquer un forum consacré à Davideo 4, peut-être que là je pourrais trouver une amorce de solution à ce soucis ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourrait me proposer une solution.

Avez-vous une idée à me soumettre pour règler ce problème ?
J'ai sur le DD 44.5 Go de libre, et régulièrement défragmenté avec Diskepeer 8.0.
Pour information, avec Clone DVD 2.4.3.5 et AnyDVD 3.9.4.2 je n'ai pas de problème pour graver avec l'option "Clone DVD" qui est l'équivalent de Split-To-DVD

Merci d'avance encore.
A voir également:

1 réponse

Je renouvelle ma demande d'aide décrits dans mon 1er post cidessus. Un peu comme une bouteille qu'on jette à la mer, en espérant que quelqu'un me lira et me donnera une amortce de solution à mon problème.
Merci d'avance à tous.
0
salut,
je possède ce logiciel et je n'ai malheureusement aucune aide à t'apporter: malgré tout ils possèdent une site support www.editeur-profil.fr ou tu pourras contacter une aide en ligne.
peut-etre sais tu pourquoi quand je veux copier la bande son d'un dvd sur cd audio, je fais un apercu du morceau et le lecteur sature au niveau du son puis bugue le logiciel??
0