Posez votre question Signaler

Changer la position de la barre de lancement

dantou 3Messages postés mercredi 10 décembre 2008Date d'inscription 22 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 18:23
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer la barre de lancement rapide de la droite de l'écran à sa gauche. Je trouve que c'est plus pratique à coté du bouton démarrer.
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Autant que je sache la barre de lancement rapîde se trouve tjrs à gauche (elle s'affiche par clic droit dans la barre du bas, menu propriétés, choix 'activer la zone de lancement rapide'). Ce qui s'affiche en bas a droite est la zone de notification et non la barre de lancement.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Eh bien perdu.
Si je pose la question, c'est qu'effectivement mes icônes de démarrage rapide sont à droite de l'écran ! A côté de la zone de notification. Ce qui fait que les icônes de "travail" -je ne sais plus comment elles s'appellent - se retrouvent entre la barre de démarrage rapide et le bouton "démarrer". La barre de verrouillage également !
Donc, j'en conclue que cette disposition doit être réglable quelque part.
J'ai essayé évidemment de verrouiller-libérer-afficher-masquer, mais sans résultat.
Et je n'ai cette disposition que depuis ma dernière réinstallation de Windows. Auparavant - avec le même CD - elle était bien à gauche.
Donc, merci d'avance si vous avez une info.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Changer la position de la barre de lancement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.