ERREUR 0x80070005 LOGMEIN

Fermé
Reveuz26 - 23 mars 2009 à 16:36
 benzanet - 12 mai 2009 à 09:46
Bonjour,

Je viens vous demander mon aide cher internautes :)

Il y a peu de temps j'ai installer sur mon PC LogMeIn FREE cependant lorsque je souhiate démarrer la sollicitation de tiers pour accéder à un ordinateur PERSONNEL un message d'erreur apparait disant :

"La sollicitation de tiers n'est pas disponible pour votre compte utilisateur. Pour plus d'informations consultez votre administrateur système.
L'erreur reçue était : Accès Refusé. 0x80070005"


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois vraiment pas d'où cela peut provenir ...
Merci de vos réponses.

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 16:41
bonjour

execute le logiciel en faisant clique droit = executer en tant qu'admin
0
Ceci ne marche toujours pas, le même message apparit je ne sais plus quoi faire :(
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 16:49
verifie que tu sois bien en session administrateur
et que rien ne te bloque (antivirus, pare feu, spy bot )
0
Et bien je ne dispose que d'une seule session sur ce PC quant à l'antivirus et au pare feu ils ne semblent pas bloquer d'après ce que j'ai pu observer ... Mon antivirus étant Securitoo du fournisseur d'accès Orange.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 16:53
fais un test en desactivant completement securitoo, le temps d'essayer
0
Toujours rien ...
Je dois avouer que je commence a desèspérer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait ...
Y aurait il de l'aide ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 18:45
essaye de voir ici si ca t'aide : https://secure.logmein.com/support.asp
0
J'avais déjà regardé mais rien qui ne correspond a mon code erreur a croire que je suis la seule a avoir ce problème... Merci de ton aide ! c'est simpa de m'aider :D
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2009 à 22:30
de rien, je ne connais pas plus ce problème sur ce logiciel, generalement ce code erreur est toujours due au fait d'etre en administrateur ou un pare feu bloquant de l'antivirus, ou routeur. Mais là je ne vois pas
0
j'ai exactement le meme probleme si vous trouvez la soluce sa m'interesse
0