Rechercher : dans
Par :

Windows mode sans echec impossible sony vaio

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 14:36:46 allll, le 23 mar 2009 à 12:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n ai pas de cd windows car mon pc a ete achete deja tout installe c est un sony vaio fs640_w
F8 ne marche pas: je choisis le mode sans echec puis un ecran bleu apparait et disparait tres vite, retour au menu avec le mode sans echec, je choisis mode sans echec puis rebelote.
resume: je souhaite recuperer des donnes mais
1/ je n ai pas de cd windows ou autre aide
2/ le mode sans echec ne demarre pas (pb video? voir message stp)

merci par avance pour les connaisseurs

http://www.flickr.com/photos/36633734@N07/3378249285/

Meilleures réponses pour « windows mode sans echec impossible sony vaio » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB Voir L'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

zaboukou, le 23 mar 2009 à 12:56:33
  • +1

Bonjour.

Démarrez en tapotant la touche Suppr (ou Del), vous serez dans le BIOS
Positionnez vous sur Load Défault Settings sur la droite, appuyer sur la
touche Entrée , puis appuyer sur F10, pour enregistrer et sortir.

Répondre à zaboukou

2

allll, le 23 mar 2009 à 13:36:36

Merci!!

j ai procede a ce changement mais cela ne change rien au resultat.... toujours l ecran bleu apres lorsque je veux lancer le mode sans echec

Répondre à allll

3

zaboukou, le 23 mar 2009 à 13:41:28

Donc vous n'arrivez à démarrer sous aucun mode.
Répondre aussi , XP ou VISTA ?

Répondre à zaboukou

4

allll, le 23 mar 2009 à 13:43:50

Xp

Répondre à allll

5

zaboukou, le 23 mar 2009 à 13:50:24

Je ne connais pas trop XP , mais vous devriez vous en sortir
avec cette console de réparation :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

Répondre à zaboukou