rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Marque page firefox

quezaco, le mardi 7 décembre 2004 à 21:27:57
Bonjour,
J'utilise firefox pour surfer sur les vagues du net mais je dois formater mon DD.
Je souhaiterais conserver les marque page (favoris) de firefox. Est ce possible et si oui, comment pricéder.
Merci
Répondre à quezaco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mardi 7 décembre 2004 à 21:30:41
Marques pages
Gérer mes marques pages
exporter

il te cré un fichier html avec tout tes marque spages dedans. tu sauvegardes cela, et tu pourras ensuite t'en servir ainsi ou bien réimporter cette page dans te spaques pages :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

quezaco, le mercredi 8 décembre 2004 à 20:09:27
Merci pour l'astuce
Répondre à quezaco

4

logg-VAdor!!!, le dimanche 5 octobre 2008 à 12:20:10
excellente astuce et clairement expliquée!!merci pour l'info!!!
Répondre à logg-VAdor!!!

3

lily071, le dimanche 18 mai 2008 à 22:17:30
Bonjour

Mon firefox s'est mis a jour sans mon avis et a supprimé mes marques pages. Seuls mes marques pages non classés sont restés intacts.

Est-il possible de récupérer mes marques pages ? si oui, comment ? Merci pour votre aide.
Répondre à lily071
Marques-page firefox (Résolu)Bonjour, juste une question bête, où puis-je trouver mes marques-pages firefox sur mon disque? Je suis sur mandriva, c'est pour cela que je m'y perds! www.commentcamarche.net/forum/affich-4716992-marques-page-firefox
Export marque page (favoris) en format txt (Résolu)export marque page (favoris) en format txt Bonjour, Je voudrai exporter mes marques pages firefox (bookmark.html) au format texte c'est a dire obtenir liste imprimable marques pages (favoris) pour obtenir leste sous la forme nom du site : adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780925-export-marque-page-favoris-en-format-txt
Copie de marque-pages Firefox (Résolu)Bonjour, Sur ma clé USB j'ai FirefoxPortable (la dernière version) avec des marque-pages enregistrés. Le but de la manoeuvre est de pouvoir disposer de ses marque pages en se connectant sur n'importe quel PC fixe grâce à cette clé. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-8110209-copie-de-marque-pages-firefox
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Marque-page Firefox (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais faire une sauvegarde, voire même exporter vers IE7, des marque-pages de Firefox. J'ai cherché sur le disque C, mais n'ait pas trouvé de dossier ou fichier qui pourrait correspondre. Merci de me piloter dans cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7861657-marque-page-firefox
Marque pages firefox (Résolu)Je voudrai faire passer mes favoris de internet explorer dans le marque pages de fire fox. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4016805-marque-pages-firefox
[Firefox] Marque-pages et cookies (Résolu)Salut à tous! Deux questions sur Firefox : 1. Comment faire un backup de mes Marque-pages (et seulement ceux-ci) à la manière des Favoris de IE6. Impossible de les trouver sur mon DD même dans Application Data. Où se trouvent-ils? 2. Comment gérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180490-firefox-marque-pages-et-cookies
Toutes les réponses pour « marque page firefox »