Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mise a jour codec lecteur DIVX JVC

Thom', le mardi 7 décembre 2004 à 19:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du crateur mais il n'y a pas de mise a jour.
Comment pourrais-je faire?
Merci.

1

M&M, le mardi 7 décembre 2004 à 22:46:53

Dommage que tu n'indiques pas le modèle de ton appareil, on gagnerait du temps; il suffit de chercher sur google (http://www.jvc.fr/template.php?page=100075 et http://www.jvc.pl/divx.php ).
On ne peut pas essayer n'inporte quoi sinon l'appareil risque de se planter et ne sera pas couvert par la garantie.
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

7

ferdi, le samedi 29 janvier 2005 à 09:28:17

Bonjour
Sur les deux liens que tu as mis sur cekui de jvc je ne vois pas la mise a jour des codecs quand a l'autre il est en polonais ou russ ??
Peut tu donner plus de renseignement
merci

Répondre à ferdi

8

Clementine, le vendredi 17 mars 2006 à 22:39:00

Bonjour
peut tu m indiquer si il existe des mises a jour codecs sur le jvc th S11
merci d avance

Répondre à Clementine

14

eouard, le jeudi 1 février 2007 à 12:56:31

Mon lecteur est un samsung E232

Répondre à eouard

2

paulo, le dimanche 19 décembre 2004 à 16:28:29
  • +1

Bonjour j'ai lecteur de salon dvix jvc xv-n316s et je voudrais savoir s'il est possible de mettre a jours les codecs car je ne lis pas tous les divix,merçi de votre aide et bon dimanche

Répondre à paulo

10

magali, le samedi 15 avril 2006 à 21:24:16
  • +1

Salut,
J'ai le meme lecteur divx jvc que toi et j'ai le meme probleme de lecture. Peux tu me dire si tu as reussi a trouver comment resoudre le probleme ? Si oui peux tu m'expliquer la solution ? Par avance merci

Répondre à magali

3

jean, le samedi 1 janvier 2005 à 22:43:40

Moi aussi je ne trouve pa alor si kelk1 pe nou aider
merci beaucoup

Répondre à jean

4

Florian, le lundi 3 janvier 2005 à 22:35:47

Salut, j'ai un lecteur JVC divx XV-n316s et j'auari bien voulu savoir si qlqu'1 pourrait m'expliquer comment et ou télécharger les nouvelles mises a jour. en vous remerciant d'avance

Répondre à Florian

9

MYRIAM, le dimanche 19 mars 2006 à 16:10:20

Salut. j' ai le meme lecteur que toi. AS TU TROUVER COMMENT LE METTRE A JOUR; merci d avavance pour ta reponse.

Répondre à MYRIAM

5

fench, le vendredi 14 janvier 2005 à 00:14:17

Moi, j'ai le même pb, je cherche ...

Répondre à fench

6

stephane, le jeudi 20 janvier 2005 à 16:23:27

Bonjour,
je possede aussi un lecteur jvc xv 316, j'ai ecrit a jvc voici la reponse:

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir contacté JVC FRANCE.

Le lecteur, est certifié DviX en Codecs 5.2.1 arrêté par la Société DivX.
Les enregistrements respectant ce format sont donc lus sans problème.
Par contre les DviX de versions différentes ne seront pas lus et aucune
mise à jour de l'appareil ne permet de changer les Codecs de l'appareil.
Salutations.

Pour éventuellement nous fournir des informations complémentaires à ce dossier,
cliquez ici ou entrez le lien suivant dans votre navigateur: http://www.jvc.fr/jfr_sc_retour.php

Sincères Salutations.

Nous voila renseigné.
c'est triste mais au moins c'est clair.

Répondre à stephane

11

ThL, le dimanche 16 avril 2006 à 12:12:30
  • +3

Slt,

j'ai résolu ces problèmes de MAJ de Codecs en convertissant mes Divx en Vob, format lu sur tous les lecteur de salon, depuis plus de soucis.

Un conseil faites pareils.

A+

Répondre à ThL

12

riton, le lundi 21 août 2006 à 20:08:56

Salut
novice en la matiere, que veut dire Vob, et par la meme occasion peux tu m'expliquer la marche à suivre...
merci

Répondre à riton

15

sonicvssimpson, le vendredi 8 juin 2007 à 17:44:44

Bonjour je recherche la mise a jour des codecs pour un lecteur JVC TH-P3 ? Et comment les installer dans le lecteur.
Je recherche aussi la mise a jour des codecs pour un lecteur philips hts 3300? et comment les installer?

je vour emercie de me répondre le plus clairement possible car je ne suis pas trés doué pour ces manipulations.

Répondre à sonicvssimpson

16

alf57, le mercredi 15 août 2007 à 15:55:07

Bonjour j'ai un dvd divx silvercrest kh6510 et je voudrais faire une mise a jour des codec comme je n'arrive pas a lire tout les divxquelqu'un pourait m'aider merci

Répondre à alf57

17

nicoquad34@aol.com, le mardi 28 août 2007 à 20:03:24

Bonlour je cherche les mises a jour lecteur jvc xv-316 merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à nicoquad34@aol.com

18

marceau3, le lundi 5 novembre 2007 à 13:30:49
Répondre à marceau3

19

coyote971, le lundi 12 novembre 2007 à 22:52:20

Salut,

je viens d'avoir en ma possession un thp3
g du telecharger et graver un fichier à partir de divx movie 6 afin de lire le dvd
cependant ca marche qu'une fois et il faut reactuliser les codes avant chaque lecture (et donc télécharger/graver chaque fois, pffffffff)
As-tu trouvé une autre soluce plus facile ?
merci de ta reponse
PLP

Répondre à coyote971

20

mulan1, le samedi 9 février 2008 à 10:51:13

Bonjour a tous, je ne trouve pas les mises a jour pour mon lecteur

Répondre à mulan1

21

yupud, le samedi 24 janvier 2009 à 10:23:47

Bonjour je recherche un logiciel en français pour rechercher automatiquement sur mon pc si il y a des mises a jour de mes codecs merci

Répondre à yupud
Mise a jour lecteur divx de salon (Résolu) Bonjour à vous tous, je voudrais mettre à jour mon lecteur divx de salon qui est limité a la version 5. Or je viens d'installer la nouvelle version du divx (6.0) sur mon ordi et je voudrais donc mettra à jour mon lecteur divx à celle-ci. Je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1689171-mise-a-jour-lecteur-divx-de-salon
Mise a jour codec pour lecteur divx BONJOUR . Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire une mise a jour de mon lecteur divx. C'est un trans continent svp merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1137411-mise-a-jour-codec-pour-lecteur-divx
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mise à jour pour lecteur DivX LG Goldstar ?Bonour, Quelqu'un sait-il où trouver la mise à jour pour le lecteur DivX de salon LG Goldstar modele DV8931H ? J'arrive pas à trouver le site du fabricant. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-943401-mise-a-jour-pour-lecteur-divx-lg-goldstar
Mise a jour de lecteur de salon HOHER H078je cherche a mettre a jour mon lecteur divx de salon qui ne prend pas en charge tous mes divx. j'ai trouvé un lien sur ce site disant de telecharger des codecs supplémentaires, mais je ne comprends pas comment faire. qqn peut m'aider ? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2017829-mise-a-jour-de-lecteur-de-salon-hoher-h078
Mise a jour du lecteur Divx SABA DVDR 711 XBonsoir, Alors voila, j'ai acheté un lecteur divx recemment et j'ai un probleme à lire certains film ( divx ), je pense donc que ca vient de leurs formats puisque kan je les regarde sur un autre lecteur divx ils fonctionnent! J'ai regarder sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-10370799-mise-a-jour-du-lecteur-divx-saba-dvdr-711-x
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs