Rechercher : dans
Par :

Moteur de Recherche sous Mozilla

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 14:45:56 StupidWoman, le 20 mar 2009 à 19:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer le moteur de recherche avec Mozilla Firefox parce j'ai Live Search et je voudrais Google.J'ai essayer de le changé avec IE ça à marché, je pensé donc que ça changerais sur Mozilla puisque c'est mon Navigateur par défaut mais non, si quelqu'un peut m'aider.
J'ai regardée plusieurs discutions mais je ne trouve toujours pas.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Moteur de Recherche sous Mozilla » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

clerc jerome, le 20 mar 2009 à 19:46:57

Tu mets sur live search google toolar pour firefox et tu l'installe

Répondre à clerc jerome

2

tode31, le 20 mar 2009 à 19:48:51

Sinon sans installation tu fait outil/option/general/page d'accueil et tu met ladresse du moteur de recherche que tu veut .
prévient si sa marche

Répondre à tode31

3

clerc jerome, le 20 mar 2009 à 19:56:30

Non si tu fais se que tu a dit c'est pour la page de démarage pas le moteur de recherche

Répondre à clerc jerome

4

tode31, le 20 mar 2009 à 19:58:17

Cherche alor la toolbare google

Répondre à tode31

5

clerc jerome, le 20 mar 2009 à 20:00:13

Quand tu as mis le moteur google il te demande de redemarer firefox et apres tu fais clic droit pour désativer live search

Répondre à clerc jerome

6

StupidWoman, le 20 mar 2009 à 20:30:26

Oui mais comment mettre Google en moteur de recherche?

Répondre à StupidWoman

7

StupidWoman, le 21 mar 2009 à 14:00:36

Svp !

Répondre à StupidWoman

9

transat, le 21 mar 2009 à 14:45:56

Bonjour
regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7655 ajouter n importe quel site a la barre de recherche de firefox
bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

8

clerc jerome, le 21 mar 2009 à 14:02:27

Oui

Répondre à clerc jerome