Recherche
Posez votre question Signaler

Moteur de Recherche sous Mozilla [Résolu]

StupidWoman 26Messages postés mercredi 18 février 2009Date d'inscription 28 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 14:45
Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer le moteur de recherche avec Mozilla Firefox parce j'ai Live Search et je voudrais Google.J'ai essayer de le changé avec IE ça à marché, je pensé donc que ça changerais sur Mozilla puisque c'est mon Navigateur par défaut mais non, si quelqu'un peut m'aider.
J'ai regardée plusieurs discutions mais je ne trouve toujours pas.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu mets sur live search google toolar pour firefox et tu l'installe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon sans installation tu fait outil/option/general/page d'accueil et tu met ladresse du moteur de recherche que tu veut .
prévient si sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non si tu fais se que tu a dit c'est pour la page de démarage pas le moteur de recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu as mis le moteur google il te demande de redemarer firefox et apres tu fais clic droit pour désativer live search
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais comment mettre Google en moteur de recherche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp !
transat 26308Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 21 mars 2009 à 14:45
Bonjour
regarde ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7655 ajouter n importe quel site a la barre de recherche de firefox
bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Moteur de Recherche sous Mozilla  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.