Bonjour,
Merci pour le truc mais je l'avais essayé sans succès, étant avec Money 2004. J'avais vu pas mal de forums, certains disaient de tanter une mise à jour vers 2005 pour résoudre le problème mais sans succès non plus.
Ma solution est différente : je me suis toujours méfié de l'informatique (ce n'est que tu virtuel et tu peux perdre des années de boulot en quelques secondes, sans savoir pourquoi et sans possibilité de retour) et de Microsoft, qui peut faire "beaucoup de choses" mais des bugs aussi. Donc je ne fais plus de *.mbf mais des copies, régulièrement, de mes comptes *.mny sur un autre support et en cas de problème je fais l'opération inverse, sans soucis, rapidement. C'est ce que j'ai fait lors du problème à l'origine du message et je n'ai eu "que" 1 mois de comptes à rattraper (sur cinq ans, c'est bien).
Je n'utilise pas "passport" ma compta n'a rien de secret mais je n'en ai pas besoin et je trouve qu'on est assez pistés de toutes parts sur le net sans risquer de mettre les détails en vues. Je suis peut-être un peu "parano." Mais je ne souhaite pas faciliter les actions de sangsues.
En bref, les *.mbf j'ai laissé tomber, une copie de *.mny est simple à faire et plus fiable.
bonne journée à tous et bon courage...