Rechercher : dans
Par :

Les Sims 2 compatible avec Windows Vista ????

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 11:41:12 damino85, le 20 mar 2009 à 08:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'envisage d'acheter le jeux les sims 2 mais je ne sais pas si il est compatible avec Windows Vista.La version que j'ai de Windows Vista est : Windows Vista Edition Familiale Premium.Si pour me répondre , vous avez besoin de plus d'informations , je suis a votre disposition.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Les Sims 2 compatible avec Windows Vista ???? » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

romain_82, le 20 mar 2009 à 09:07:07

Les compatibilités des jeux pc sont inscrites au dos des boites de jeux.
il y a inscrit le systeme d'exploitation compatible(vista, xp, ...) et les configurations minimales comme la ram ou place sur le disque dur et autres...
Tu dois comparer les capacités de ton pc par rapport a ce qui est marqué sur la boite.
si tu es au dessus, le jeu fonctionnera

Répondre à romain_82

2

damino85, le 25 mar 2009 à 07:59:39

Sa ne marche pas tout le temps comme sa car j'ai été acheter le jeux et derière sa n'était pas marqué compatible avec vista mais le vendeur ma dit que comme le jeu était sorti avant vista c'etait normale que la compatibilité ne soie pas marquée !

Répondre à damino85

3

romain_82, le 25 mar 2009 à 11:41:12

Le jeu étant sorti avant vista, c'est normal qu'il ne soit pas compatible

Répondre à romain_82
Collection CommentÇaMarche.net