Recherche
Posez votre question Signaler

Quel format pour graver un dvd ?

gamer - Dernière réponse le 20 mars 2009 à 01:08
Bonjour,
J'essaye de graver en vain une video qui est ds mon ordi. Elle est au format flv, je l'ai convertie en format mpeg puis en avi mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca peut venir ?
D'une amnière générale est-ce que qqun connait un logiciel de gravure de dvd et le format à utiliser avec ce logiciel??
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut gamer

pour le logiciel de gravure essaye :
CD Burner XP
ou
Deepburner

choisi creer un cd ou dvd de donnée et pour la vitesse de gravure prend la vitesse mini cela évite les problèmes de gravure et de lecture.
gamer- 20 mars 2009 à 00:52
Merci mais le premier j'arrive pas à le télécharger et le second je comprends comment ca marche!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour Deepburner ouvre le il va te demander se que tu veux créer coche " créer cd/dvd de données " puis suivant
ensuite tu coche " pas de multisession

tu dois avoir 2 fenêtre d'afficher si ce n'est pas le cas dans la barre des taches tout en haut clic sur "mosaïque horizontale ou verticale "

la tu dois avoir 2 fenêtres 1 fenêtre "data" et 1 "explorateur" a l'aide de l'explorateur va chercher ton fichier puis tu clic sur ton fichier et tu le déplace dans la fenêtre "data" puis graver.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel format pour graver un dvd ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.