Quel format pour graver un dvd ?

Fermé
gamer - 20 mars 2009 à 00:08
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 20 mars 2009 à 01:08
Bonjour,

J'essaye de graver en vain une video qui est ds mon ordi. Elle est au format flv, je l'ai convertie en format mpeg puis en avi mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca peut venir ?
D'une amnière générale est-ce que qqun connait un logiciel de gravure de dvd et le format à utiliser avec ce logiciel??

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 mars 2009 à 00:35
salut gamer

pour le logiciel de gravure essaye :
CD Burner XP
ou
Deepburner

choisi creer un cd ou dvd de donnée et pour la vitesse de gravure prend la vitesse mini cela évite les problèmes de gravure et de lecture.
0
Merci mais le premier j'arrive pas à le télécharger et le second je comprends comment ca marche!
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
20 mars 2009 à 01:08
pour Deepburner ouvre le il va te demander se que tu veux créer coche " créer cd/dvd de données " puis suivant
ensuite tu coche " pas de multisession

tu dois avoir 2 fenêtre d'afficher si ce n'est pas le cas dans la barre des taches tout en haut clic sur "mosaïque horizontale ou verticale "

la tu dois avoir 2 fenêtres 1 fenêtre "data" et 1 "explorateur" a l'aide de l'explorateur va chercher ton fichier puis tu clic sur ton fichier et tu le déplace dans la fenêtre "data" puis graver.
0