Rechercher : dans
Par :

PB logiciel capture video d'écran

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 19:59:41 floflo1995flo01, le 17 mar 2009 à 19:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer en video se qui se déroule sur mon écran ...
J'ai déjà essayer plusieur logiciel comme camstudio mais la video ait composer de quelque images par seconde et c'est pas fluide du tout ...
si vous avez un reponse donnez-la moi svp c'est urgent ...
merci ;)

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « PB logiciel capture video d'écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

kikilolo, le 17 mar 2009 à 19:57:04

Bonjour,
Ta vidéo est une vidéo lue sur un site ?

Répondre à kikilolo

2

RClog, le 17 mar 2009 à 19:59:41

Bonsoir

si la vidéo n'est pas téléchargeable, regardez ici > http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=65

Répondre à RClog