Gros soucis apres mise a jour vista

Fermé
sarah - 15 mars 2009 à 22:09
 exla - 17 mars 2009 à 00:23
Bonjoura tous ....

je me tourne vers vous pour tenter de trouver une solution a mon probleme avec mon pc portable ...


Hier soir mon pc m'informe d'un redemarage dans les 3 minutes pour des mises a jours ... je laisse faire il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal .. la est mon erreur :(

Une fois la mise a jour terminée mon pc redemare et la premiere bizzarerie il ne se connecte pas seul a internet, je clique donc sur connexion a un reseau, je selectionne ma box et la il me redemande la cléf, je l'entre et le pc se met en liason internet ...

j'ouvre mon navigateur internet explorer et la commence les ennuis, mon pc se met a ramer et fini pas buguer, quand le bug se produit, a souris se tranforme en cercle et n'en finis pas de tourner, puis ensuite je ne peux meme plus cliquer ni sur les programes windows ni pour fermer la dite fenetre qui bugue, meme la combinaison alt+F4 ne fais pas d'effet ... au bout d'une heure toujours rien, le bouton mise en veille ne repondat plus je decide d'enlever la batterie afin de redemarer le pc par la suite ...

meme probleme de nouveau, je m'aperçois ensuite que meme quand je ne suis pas sur internet, les onglets documents, images etc des fonction basiques de mon pc me font la meme choses, ne chargent pas et finissent par indiquer le message d'erreur "ne repond pas " ...

je ne cache pas que sa m'a un peu enervée, j'ai donc fini par tenter une restauration du systeme .. sans effet malheureusement ... j'ai donc desinstallé les derniere mise a jours effectués ce soir la, mais sans effet egalement ...

j'ai cherché partout mais je ne suis pas une pro de l'informatique, j'avoue ete pedue et ne plus savoir quoi faire maintenant .. j'ai besoin d'aide svp, je suis vraiment en train de me briser les nerfs a essayer de comprendre d'ou vient le probleme ...

pour pouvoir ecrire ic j'ai du me connecter a internet via le mode de demarage sans echec de mon pc .. sa fonctionne mais j'aimerais quand meme solutionner le probleme !!

je suis sous vista familial :( internet explorer 7.0, et avast ...


merci a tous ceux qui m'aiderons ou essayerons de m'aider ..

si vous avez besoins de precisions je vous les fournirais au mieux ...

un grand merci d'avance,

sarah
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

essayez la restauration système en mode sans échec, en vous connectant en tant que Administrateur
0
bonsoir

merci d'essayer de maider !!!


le soucis c'est qu'en mode sans echec je ne m'y retrouve plus du tout !!

impossible de retrouver le systeme de restauration quand je suis sous le mode sans echec ... j'arrive dans le panneau de configuration je ne trouve pas ou aller ...

desolée je suis vraiment un boulet mais je t'assure que j'essaye de m'ameliorer :(
0
sarah > exla
15 mars 2009 à 22:59
merci pour le lien ... c'est gentil et il est utile ;)


je viens de faire la restauration a partir de mon mode sans echec, exactement comme indiqué sur le tutoriel ..

j'ai re-essayé d' ouvrir une fenetre internet explorer a partir du mode " normal " de mon pc .... une fenetre c'est affichée me notifiant que la restauration c'etait deroulé sans probleme et que mes fichier n'avais pas ete afféctés ...

mais le navigateur continu encore et toujours a ramer au depart puis a afficher " ne repond pas " ...

pfffff je desespere et m'en veut d'avoir fait cette mise a jour, mon pc fonctionnais parfaitement avant sa ...
0
exla > sarah
15 mars 2009 à 23:15
re

téléchargez le navigateur firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

puis essayez
0
exla > sarah
15 mars 2009 à 23:20
re

si possible essayez ça

voir photo

http://img22.xooimage.com/files/1/6/a/sans-titre-1-c533a5.jpg

dans internet explorer, clic sur outil, puis options internet
0