Rechercher : dans
Par :

Quel CD pour nettoyage lentille Xbox?

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 09:25:02 Krambeul, le 15 mar 2009 à 14:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un de mes ami a une xbox 360 qui ne lit plus aucun jeu ni CD... J'ai entendu parler de 2 solutions :
1. Recalibrer la lentille et la nettoyer avec un CD prévu pour.
Les questions : est-ce que ça a de bonnes chances de refaire marcher la Xbox? Et côté CD nettoyant, lequel prendre? Il en existe des dizaines, de 5 à 30 €, de toutes les marques...
2. Changer le lecteur... Mais c'est bien plus cher. Et je ne sais pas trop où en acheter un neuf... (Votre aide serait également la bienvenue.)

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Quel CD pour nettoyage lentille Xbox? » dans :
CD nettoyeur de lentille laser Voir Nettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD VoirMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus...

1

djezzar, le 15 mar 2009 à 14:46:25
  • +1

Une bonne et meilleur solution tu louvre tu prend un coton tige avec de l'alcool a brulé tu en mais sur le coton tige et tu netois sanspauyé sur la lentille delicatement et sais bon sai se ke je fais

Répondre à djezzar

2

Krambeul, le 15 mar 2009 à 14:48:34

OK, merci... Je test ça demain.
Si quelqu'un aurait une réponse aux 2 questions d'au dessus, ce serait sympa.

Répondre à Krambeul

3

djezzar, le 15 mar 2009 à 14:50:23
Répondre à djezzar

4

djezzar, le 15 mar 2009 à 14:51:25

Et sa a de bonne chance de la faire refonctionné car sa doit ettre que de la pousiere desus

Répondre à djezzar

5

djezzar, le 15 mar 2009 à 14:53:29

Mais bon la meilleure solution reste l'alcool a brule avec un cotontige

Répondre à djezzar

6

chblo62, le 12 jun 2009 à 15:11:05
  • +1

Slt moi auss meme probleme ya pu un jeux qui passe je lé demonter mais je narive pas a ouvert la consol le tournevis marche pas ses quoi comme clef qui faut merci

Répondre à chblo62

7

Flambi, le 2 aoû 2009 à 09:25:02
  • +1

Pour démonter ta xbox il faut une clef TORX tu vois les clef en forme d'étoile ;) .....

Répondre à Flambi