Probleme jeux video

Fermé
unknow - 15 mars 2009 à 14:41
 unknow - 15 mars 2009 à 15:27
Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai des problèmes de pilotes vidéo ATI pour ma RADEON X740XL.
lorsque que je jouait le jeu plantait et sur le journal d'erreur de catalyst, il y avait une erreur : "invalid display type".
J'ai télécharger des pilotes et je pense avoir trouver le bon, mais depuis que j'ai installé call of duty 4, tous mes jeux dont call of duty 4 bugs de la même manière : je joue pendant 5-10 minutes et après l'écran se fige mais le son continu de fonctionner correctement, et le jeu recommence a fonctionner une dizaine de seconde plus tard etc..

J'ai pensé au pilote de ma carte graphique, à la température du PC, et si ma carte graphique supportait directX 9.0c, mais je ne sais pas quel serait la solution du problème.

merci.
A voir également:

2 réponses

auttomne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 8
15 mars 2009 à 14:53
moi jte coneillerai de jouer aux jeux vidéo sur des consoles de jeux vidéo la t presque sur de ne pas avoir de probleme de ce genre probleme ;)
0
j'ai déjà une ps2, mais faire un compny of hereos ou un rome : total war sur ps2, je demande avoir...
0
unknow > unknow
15 mars 2009 à 15:18
... pas d'autre proposition de solution...
0
auttomne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 8
15 mars 2009 à 15:25
nan franchement pas d'autre mais si tu peux va faire un tour ds ardware eux seront plus calé sur ce sujet parce ke la t ds jeux vidéo ici il ne cherche ke des code des passage secret mais au fond de toi tu sais ke les probleme de jeux video sur pc sont souvent du a la cartes graphique qui sui pas donc le reste aussi donc mais la sur ce coup :s ché pas trop

forum: materiel/hardware
0
ok merci !
0