Mise a jour a repetition

Fermé
naxia91 - 14 mars 2009 à 11:55
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 mars 2009 à 11:36
Bonjour,
A chaque arret de mon PC dans la fenetre " mettre en veille, arreter, redemarrer"on me propose d'installer une mise à jour. Mais en verifiant dans "aide et support " l'historique de ces mise a jour, je m'appercois que c'est toujours la KB967715 qui revient, elle resoud un probleme lie à la desactivation incorrecte des fonstionnalités d'execution automatique. Je n'arrive pas a la desactiver. Il n'y a aucun message d'erreur.
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
15 mars 2009 à 11:36
Avez vous été voir le post et la résolution ?
1
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
14 mars 2009 à 12:01
Voir peut être ce post
0
Bonjour,
A chaque arret de mon PC dans la fenetre " mettre en veille, arreter, redemarrer"on me propose d'installer une mise à jour, les mises a jour s'installent en me demandant de ne pas arreter, tout semble se dérouler nomalement, l'installation se fait en affichant : 1... et le PC s'arrete un fois la mise à jour installée . Mais aprés le redemarrage du PC, en verifiant dans "aide et support " l'historique de ces mise a jour, je m'appercois que c'est toujours la meme mise à jour KB967715 qui revient. Elle resoud un probleme lie à la desactivation incorrecte des fonstionnalités d'execution automatique. Ci joint le compte rendu de l'installation.
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette pour mise à jour pour résoudre un problème lié à la désactivation incorrecte des fonctionnalités d'exécution automatique. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Je vous prie d'excuser mon précédent message un peu succinct.
Merci de votre aide.
Cordialement
0