Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème compilation Jgrasp sous vistra

wachbaik - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 11:53
Bonjour,
j'ai un soucis : je travail sur jGrasp et je n'arrive pas compiler j'ai une erreur du genre
----jGRASP wedge2 error: command "javac" not found.
---- This command must be in the current working directory
---- or on the current PATH to use this function.
---- PATH is "H:\programmes\jGRASP;H:\programmes\jGRASP\jgrasp;C:\Windows\system32;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;c:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\10.0\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\DLLShared\;C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\10.0\DLLShared\;C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\;C:\Program Files\Common Files\Adobe\AGL;C:\Sun\jdk\bin;C:\Sun\SDK\bin".
----
---- Make sure you have the full JDK (J2SE SDK or other), not just the JRE, installed.
---- The J2SE SDK is available from java.sun.com.
----jGRASP: operation complete.
Pourtant quand je travaille sur eclipse je n'ai aucun soucis.
Je n'arrive pas à trouver le fichier javac.exe pourant j'ai bien installer JDK
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème compilation Jgrasp sous vistra »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Vous avez un forum PROGRAMMATION au dessus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème compilation Jgrasp sous vistra » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?