Trait sur vidéo Divx

Fermé
Obituary - 14 mars 2009 à 10:54
 Obituary - 14 mars 2009 à 12:00
Bonjour,

J'ai un problème avec toutes les vidéo Divx, des traits apparaissent en permanence depuis le remplacement sous garantie de la carte mere et de la carte graphique seulement le problème c'est que le SAV ne trouve aucun defaut matériel qui pourrait l'expliquer et ne m'a pas admis que le defaut est présent.

Je voudrais savoir si vous avez une idée puisque le SAV me plante Merci.

Ati HD 2600 Pro

https://imageshack.com/
Bien agrandir l'image SVP
A voir également:

5 réponses

Si tu parle de la pixelisation sur la vidéo, c'est que le désentrelacement n'est pas fait !
Si c'est le cas, c'est un problème logiciel.
Normalement Vista devrai faire ça tout seul.
Sinon, essaye tes vidéos avec VLC ! et au besoin dans les options "désentrelacer" voir si ça corrige le problème.
0
Merci, il y a un truc bizar avec vlc ça fonctionne sans rien faire alors qu'avant je parle de plusieur semaine j'avais le même problème sous vlc !

Et pour WMP il y aurait une solution ?
0
Désolé, mais je suis un peu faché avec Microsoft et ses produits ... je ne les utilise plus depuis déjà des années. Donc les réglages dans vista ... aucune idée ! mais il y a quelque part dans la config de vista un système qui désentrelace automatiquement !
0
ok pas de souci je vais attendre d'autre réponses et rechercher une solution je te remerci j'ai quand même retrouvé le sourir ça fonctionne nettement avec vlc maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis allé dans catalyst control center--> video avivo--> qualité de base j'ai décocher "utilisez le désentrelassement automatique" puis apliquer et la plus de trait sur les vidéo, par contre je ne connais rien du tout au réglage de la carte graphique et je voudrais savoir quel son les conséquences sur le systeme en général en désactivant le désentrelassement automatique.
0