Sos cassettes video

Fermé
Savannah1308 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 12:52
Bonjour, je viens d acheter sos cassettes video de magix , et apres l'enregistrement de ma vhs quand je veux visualiser le resultat je constate un enorme probleme de synhronisaton audio/video. Je ne sais pas comment remedier à ce problemes j'ai tout essayé... de plus la piste audio n'est pas indépendante . Elle apparait en dessous de la piste video mais je ne peux pas agir que sur celle-ci .
Si vous avez des solutions , elles sont les bienvenues
Merciiiiii
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:52
je répondrai en partie à la question ce logiciel étant recommandé par "ordinateur individuel " je pensais qu'il apporterait un peu de concurence à pinnacle"mowie box ou dazzles) boitier que je possède pour ces conversions sans problème
le format de conversion doit être du mpeg2 très fiable pour une gravure ultérieure sur galette dvd compatible tous lecteur
le problème de décalage que je n'ai jamais connu peut être traité par" virtual dub "si vous ne trouvez pas d'autres solutions pour l'instant
0