is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

Regarder les films en streaming sur ma télé

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:00:03 zaza08, le 13 mar 2009 à 10:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrai un petit renseignements. Ma fille regarde sur mon PC portable des films en streaming. J'aimerai savoir si l'on peut relier le PC à mon téléviseur afin de les visionner sur grand écran. Si le réponse est positive pourriez vous me préciser le câble nécessaire. Merci d'avance pour votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « regarder les films en streaming sur ma télé » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...

5

brahim33, le 29 mar 2009 à 05:54:53
  • +1

Salut
pour relier le pc a la tele il faut voir ce que ta comme sortie sur la tele et le pc
hdmi, s-video......

Répondre à brahim33