Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier "pdf"

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 15:48:57 lam lam, le 30 jun 2002 à 23:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour amis du forum !

y a t -il quelqu'un qui pourrait me dire comment técharger ou ouvrir un fichier style pdf ? car on me demande de le télécharger mais je n'aarive ni à l'ouvrir par explorer ni par escape , je ne sais même si le problème vient de là ! Mais je voudrais vriment ouvrir ce lien pour mes recherches....

Merci d'avance pour votre aide.

Une nulle de l'informatique qui espère s'améliorer.

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier "pdf" » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

unknown, le 30 jun 2002 à 23:50:53
  • +8

Il te suffit tout simplemet de de procurer le logiciel adequat :cf Acrobat reader logiciel que tu pourras trouver ici http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html

Répondre à unknown

2

Dlassit, le 1 jui 2002 à 21:16:03
  • +1

Avec Acrobat reader !

www.adobe.fr/acrobat

Répondre à Dlassit

3

patrick, le 7 nov 2003 à 13:23:26

Lorsque je l'ouvre il est au format texte de wordpad

Répondre à patrick

4

sebsauvage, le 7 nov 2003 à 14:17:48

Il faut installer Acrobat Reader.

Répondre à sebsauvage

5

patrick, le 7 nov 2003 à 14:26:37

Merci je viens de l'installer
a bientot

Répondre à patrick

6

jazil, le 21 nov 2007 à 16:58:07

Bonjour

j ai crée un site web avec word....dans chaque dossier j ai crée une page word web ou se trouve les titres de documents avec liens hypertextes qui renvoient vers des doc words et pdf...et ces documents doivent s'inserer dans un cadre pour etre visualisés..seulement voila le probleme c est que si les documents words s'insèrent parfaitement dans le cadre que j ai selectionné (dans le menu creer liens- selectionnez un cadre ) , les documents PDF eux viennent s'afficher non pas dans le cadre mais au milieu de l'ecran.....si quequ un pourrait m aider a resoudre ce probleme il me rendra un sacré service merci....

Répondre à jazil

7

hakim, le 27 oct 2008 à 14:30:18
  • +1

COMMENT OUVRIR UN FICHIER (pdf)

Répondre à hakim

8

sebsauvage, le 27 oct 2008 à 14:38:03
  • +1

Tu pourrais faire un MINIMUM d'efforts et relire cette discussion depuis le début ?

Merci.

Répondre à sebsauvage

9

hakim, le 27 oct 2008 à 14:49:50
  • +1

Franchement je n'ai rien compris ,j 'ai bien dit comment ouvrir un fichier "pdf"

Répondre à hakim

10

sebsauvage, le 27 oct 2008 à 15:08:00

Réponse 1: Il suffit de télécharger Acrobat Reader, l'installer et tu pourra alors ouvrir les fichiers PDF pour lecture et impression.

Répondre à sebsauvage

11

hakim, le 28 oct 2008 à 12:10:10

Bonjour, j 'ai pas pu téléchargé l 'extention abode connectnow add.in . Comment faire

Répondre à hakim

12

sebsauvage, le 28 oct 2008 à 13:27:38

Aucune idée.
Cette extension n'est pas nécessaire pour ouvrir les PDF.

Répondre à sebsauvage

13

sof, le 9 jun 2009 à 15:48:57
  • +2

Bonjour ,je n'arrive pas a telecharger acrobat reader,pouvez vous m'aidez?ou ya til une solution + simple pour lire un format pdf?merci de vos reponses

Répondre à sof
Collection CommentÇaMarche.net