|
|
|
|
Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commencer par vouloir envoyer des newsletter mais j'ai reçus le message Ne peut instancier la fonction mail.
j'ai remarquer qu'en ajoutant un utilisateur j'avais le même message, voila pourquoi je teste de cette façon, bref.
J'ai parcourue le net pour trouver des réponses et j'ai au passage modifier le fichier souvent nommé php.ini (qui s'appelle php chez moi) ->ligne changer:
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.wanadoo.fr <-
smtp_port = 25
; For Win32 only.
;sendmail_from = monadresse@hotmail.fr <-
; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =
voila, je ne voit pas quoi changer de plus pour que mon Easy php laisse passer les mails.
Easy php 3.0
Joomla 1.59
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
Bonjour,
|
1 - Mettre ce code dans un fichier, par exemple : essaimail.php FAIT
|
Voila j'ai installer Wamp mais je n'arrive pas à créer un alias.
|
C'est quoi votre objectif final ?
|
Bonsoir,
|
http://127.0.0.1/essaimail.php
|
Bonjour,
|
Voila le chemin pour essaimail.php:
|
Répondre à sasha35
|
J'ai été voir au niveau du par feu et antivirus je n'ai rien trouver qui pourrait bloquer, après je suis peut être passer à côté de quelque chose.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je vient d'essayer avec une adresse gmail et la j'ai bien reçue un mail mais maintenant je voudrait savoir comment je peut accéder à mon site joomla local avec wamp, pour easyphp j'avais fait un alias qui m'envoie dans ma partition nommé F:/ qui contient le site.
|
Bonjour,
|