CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cmt dezoomer son ecran dordi

crapule8 25Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 25 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2014 à 18:46
Bonjour, voila jai reformater mon ordinateur ce qui a deregler le zoom de mon ecran mtn c tro zoomer dnc voila jai besoin daide merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Paramètres, là il y a un curseur mets le sur 1024 x 768 pour un écran 17 pouces et valide.
jenny- 7 oct. 2012 à 19:05
cest ou je trouve pa
Répondre
Alp007- 15 nov. 2012 à 18:21
Je ne trouve pas l'Onglet Paramètres ..
Répondre
matt- 30 avril 2013 à 15:02
merci beaucoup!
Répondre
Gérard- 10 juil. 2014 à 18:46
aidee svp a dézomme mon ordi alors que je jouais a wow je ne vois que les perso des autre et le mien je le vois plus aide svp pleze reponder aux plus vite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir

réinstaller le pilote de la carte graphique si ce n'est pas fait puis faire un clic droit sur le Bureau > Propriété > Paramètres et régler la résolution
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jarive a trouver propriété lol dsl tu peu détaillé un peu plus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
RClog ou est l'onglet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais moi je pe pas car je n'est pas assez de couleur j'ai 255 couleur qu'il en fo 3000 je sais plus combien comment faire pour faire augmenter les couleur sa changer de carte graphique .

mercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou allez dans le panneau de configuration>affichage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cmt dezoomer son ecran dordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.