Rechercher : dans
Par :

Fichier RAR Mac

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 17:09:06 missboul, le 11 mar 2009 à 19:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment convertir un fichier .rar en .avi avc un mac. OS X 10.5.5
Merci de m'aider .
Bisous_

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Fichier RAR Mac » dans :
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

koksifr, le 11 mar 2009 à 19:22:39

Un fichier .rar est un fichier compressé (comme.zip) et de mémoire sur le mac tu n'as qu'à double clické dessus il te le decompresse automatiquement (et te le met dans le fichier telechargement il me semble)

Répondre à koksifr

2

missboul, le 11 mar 2009 à 19:34:43
  • +1

Mais quand je double clique dessus , on me demande de choisir une application; et vlc ne peux etre choisis. Que dois-je faire ?? - Oui je sais, L'informatique et moi, sa fais deux ^^ .

Répondre à missboul

3

UndefinedID, le 11 mar 2009 à 19:39:06
  • +2

Slu missboul (???)

Il te faut un utilitaire pour décompresser du RAR sous Mac: UnRarX [www.unrarx.com/] ou The Unarchiver http://wakaba.c3.cx/s/apps/unarchiver.html.

Autrement, si tu est sur que c'est un film, tu peux modifier l'extension du fichier en faisant 'Pomme+i' sur le fichier en question. Tu vires l'extension .rar et tu mets .avi à la place... Cela arrive souvent avec des fichiers provenant du p2p mais ça sent le fake à plein nez!

++

Répondre à UndefinedID

4

missboul, le 11 mar 2009 à 20:36:54

Mercii :) C'est bon j'y suis arrivé ^^

Répondre à missboul

5

UndefinedID, le 11 mar 2009 à 22:14:04

Missboul,

Peux tu marquer la discussion comme résolue, pour ceux qui auraient le même problème que toi...?

Merci.

++

Répondre à UndefinedID

6

missboul, le 12 mar 2009 à 17:09:06

Euuh... Comment on fait ? :$
Dsl je vais jamais sur ce site...

Répondre à missboul
Collection CommentÇaMarche.net