Rechercher : dans
Par :

Modèle Condition Générale de Vente

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 18:46:36 cooky, le 11 mar 2009 à 16:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche des modèles de conditions générale de vente pour un site de vente en ligne ...( de bijoux)
un texte type que je pourrais édulcorer à ma sauce ...
Il existe des sites mais payants !!!
Aussi j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller ou même m'en envoyer !!!
merci d'avance de votre aide ....ou pas
a bientôt

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Modèle Condition Générale de Vente » dans :
Conditions générales d'utilisation Voir Objet Mentions légales Définitions Accès au service Propriété intellectuelle Données personnelles Limites de responsabilité Liens hypertextes Force majeure Evolution du présent contrat Durée et résiliation Droit applicable et...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

MuffinCreation, le 11 mar 2009 à 19:11:24
  • +4

Ben tu vas sur un site qui propose la même chose que toi et tu adaptes :)

Répondre à MuffinCreation

2

M, le 10 jun 2009 à 18:46:36
  • +1

Et oui comme les bijoux que vous allez vendre sur votre site, l'élaboration de conditions générales de vente est un service payant... En effet, cela représente du travail, il n'a a donc rien de surprenant au fait qu'une rémunération soit perçue en conséquence.

Répondre à M