Rechercher : dans
Par :

Votre avis pour internet explorer 8

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:20:27 jean-claude59, le 11 mar 2009 à 11:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour ceux qu'ils ont ie8 j'aimerai avoir vos avis et la difference entre les 2 ie7 ou ie8

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « votre avis pour internet explorer 8 » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

TeteDeLinotte45, le 11 mar 2009 à 11:39:25
  • +1

Je l'ai téléchargé hier matin, depuis il me répond "internet explorer a cessé de fonctionner" chaque fois que je veux ouvrir un onglet ou un lien... et impossible de repasser à IE 7. Ok, je débute, ou alors je suis vraiement une brèle :o) Avis personnel !!!

Répondre à TeteDeLinotte45

4

jean-claude59, le 11 mar 2009 à 11:47:27
  • +1

J'attent pour voir, je demande avant des renseignements c'est mieux A+

Répondre à jean-claude59

2

freesta, le 11 mar 2009 à 11:42:13

Il me semble que la différence se situe sur l'adressage des site, se n'est peutètre pas visible mai les adesse ip sont entrain de change et par la mème ocasion les adresse des site (nous étion en ipv4 et biento en ipv6)je pence que la difference et la pour la majeur partie a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Répondre à freesta

3

jean-claude59, le 11 mar 2009 à 11:44:10
  • +1

Merci a toi freesta

Répondre à jean-claude59

6

jean-claude59, le 12 mar 2009 à 16:43:35

AUCUN AVIS ????? MERCI

Répondre à jean-claude59

5

freesta, le 11 mar 2009 à 11:48:02

Derien mais il y a peutètre d'autre différence je ne sait pas! a+
L'important n'est pas que mon discours soit vrai, mais qu'il soit sincère.

Répondre à freesta

7

tanka, le 7 mai 2009 à 14:41:45

Apres la mise a jour plus possible d'aller sur internet le PC ramer très déçue .

Je suis retourner a la version 7 la c'est très bien

A vous de voir
Faite le test qui sait chez vous cela ira peut etres mieux

Tanka

Répondre à tanka

8

ben314, le 7 mai 2009 à 14:45:13

Ca depend de plusieur facteur,

si tu tourne sous xp (bauf), sous vista (bauf), ou sous seven (bien).

mais il existe toutefois plusieurs declinaison, moi, par exemple j'utilise le version fourni par mon FAI (orange) qui marche bien avec vista mais pas bien sous xp

Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

9

NyParGare, le 28 mai 2009 à 10:59:11

Salut,

J'ai trouvé ça en cherchant sur internet sur les différence entre le 7 et le 8.

- Un meilleur respect des standards du web : moins de bugs d’affichage.
- Plus de sécurité : selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait 2 à 4 fois + de sites malveillants que ses concurrents.
- Rapidité : Une étude réalisée dans les laboratoires Redmond prouverait que dans 50% des 25 sites testés, IE 8 s’avèrerait plus rapide que les autres navigateurs suivi de près tout de même par Google Chrome.
- Une nouvelle gestion des onglets : Chaque onglet est exécuté dans un processus mémoire isolés, ce qui signifie qu’en cas de plantage d’un des onglets les autres resterons actifs, et vous n’aurez donc pas besoin de relancer IE.
Si tu es membre, édite ton 1er post et indique Résolu si il ­n'y a plus le problème.
NyParGare.

Répondre à NyParGare

10

NyParGare, le 28 mai 2009 à 11:55:45

Re :

Source : http://www.pc-infopratique.com/... Si tu es membre, édite ton 1er post et indique Résolu si il ­n'y a plus le problème.
NyParGare.

Répondre à NyParGare

11

Kurt, le 9 jui 2009 à 20:20:27
  • +2

J'ai les problèmes que "TeteDeLinotte45", mon Internet Explorer 8.0 n'arrète pas de planter lorsque j'ouvre de nouveaux onglets ou même des liens ....

Très, trsè déçu pour ma part :(

Répondre à Kurt
Collection CommentÇaMarche.net