|
|
|
|
Bonjour,
Bonsoir , alors voila , hier j'ai acheter un stick usb wifi olitec 802.11g avec le cd et tout ca , J'ai un ordinateur portable wifi intégrer , vista , et je voulais me conecter sur le pc central de ma maison qui n'a pas la wifi , fin le modem quoi , c'est numericable , je les expliquer au vendeur , il m'a dit de prendre cette clé la .
Donc je voulais savoir si elle server a ce que je cherche , et ensuite je doit l'instaler sur le pc central non ? comment je doit m'y prendre , parcque j'ai instaler mais y a des manips que je ne comprend pas .
Si vous pouviez m'aider ca me serais tres utile .
Merci ..
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
Bonssoir ban tu prend le cd tu insstalle sur ton pc:le pc central n'a pas de wifi donc faut aller directement sur la box(je ne la connais pas)mais normalement faut la maitre en association en maime temps faut entrer la cle wep puis si la life est en asso confirmer la clé
|
Ha mais de la clé wifi c'est bon j'ai deja instaler j'ai le logi sur l'ordi principal ca va , mais avec l'ordi portable j'arive pas a trouver un reseau wifi quoi , fin pas le mien , il faut surement en créé un mais je n'arrive pas et sur la notice , il montre comment se conecté avec lordi principal , mais pas comment faire pour se conecter sur l'ordi principal =/ |
Re je ne veut pas te contredire mais si tu met la clé sur ton ordi le logiciél doit être installé sur ton ordi
|
" une fois fait tu dois mêtre en association ta box et confirmer la clé wep "
|
Re il doit avoir un mal compris
|
Re la petite icone de portable devrait se trouver sur votre ordi(soit elle est vergte cest bon :soit rouge pas de reseaux)
|